Messagepar damiens377 » 12 juin 2018, 09:08
@philou18 ils rapportent toutes les étapes, de l'achat du téléphone à la fnac jusqu'à la résiliation et le remboursement .Écrit dans un très bon français et sans fautes d’orthographes contrairement à moi( ça compte pour la crédibilité )Néanmoins je suis sur d’être dans mes droits même si je fait des fautes d’orthographes .En faite l’immense majorité de ces 2pges est plutôt exact MAIS ils ne parlent évidement pas qu'ils font "signer"des contrat sans consentement (j'ai pas signé le deuxième contrat qu'ils mon envoyé par mail pour faire évoluer mon offre comme ils disent ,ma signature est inimitable) ILS oublient aussi de dire que j'ai du les relancer plusieurs fois pour avoir mon offre de bienvenue et que ces erreur sont bien volontaire .Le forcing du vendeur fnac ils en parlent pas nn plus .Vous verrez par vous même car ils vont vous envoyer les explications de votre histoire à vous puisque vous avez fait le signalement je crois me souvenir.