Bonjour à tous,
Après les prélèvements indus malgré les promesses verbales du service solutions, du service qualité et tant d'autres..... que j'ai réussi tout de même à interrompre en faisant opposition systématiquement auprès de ma banque des prélèvements que j'estime ne pas devoir, voilà maintenant 2 autres arnaques, le non respect des engagements contractuels :
- le non respect des garanties : ils vous donnent l'autorisation de procéder sur devis à la réparation du mobile et .... un mois après toujours pas de remboursement.
- le non respect du buy back : j'ai envoyé un 13 pro pour échange en octobre. Après plusieurs appels, ils ne peuvent pas se procurer des 14 pro (il y en a en vente dans tous les magasins de France y compris ceux de leur groupe Hubside store). Du foutage de gueule ! Et ça fait trois mois que ça dure. Et là encore, une promesse de me verser le prix d'un 14 pro mais compte tenu du fait que le service comptabilité a des oursins dans les poches.... Je n'y crois pas trop.
ET PENDANT CE TEMPS LA JE N'AI PAS DE TELEPHONE !!!!!!!
Ah, à l'attention du service soit disant "qualité" qui a un œil sur ce forum, mon numéro d'adhérent c'est le 4355240, ça vous évitera de me donner un code qui ne sert à rien !