FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Nouvelle arnaque SFAM

Avatar du membre
CNOGAREDES
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 22 août 2022, 12:02

Nouvelle arnaque SFAM

Messagepar CNOGAREDES » 17 déc. 2022, 15:06

Bonjour à tous,

Après les prélèvements indus malgré les promesses verbales du service solutions, du service qualité et tant d'autres..... que j'ai réussi tout de même à interrompre en faisant opposition systématiquement auprès de ma banque des prélèvements que j'estime ne pas devoir, voilà maintenant 2 autres arnaques, le non respect des engagements contractuels :
- le non respect des garanties : ils vous donnent l'autorisation de procéder sur devis à la réparation du mobile et .... un mois après toujours pas de remboursement.
- le non respect du buy back : j'ai envoyé un 13 pro pour échange en octobre. Après plusieurs appels, ils ne peuvent pas se procurer des 14 pro (il y en a en vente dans tous les magasins de France y compris ceux de leur groupe Hubside store). Du foutage de gueule ! Et ça fait trois mois que ça dure. Et là encore, une promesse de me verser le prix d'un 14 pro mais compte tenu du fait que le service comptabilité a des oursins dans les poches.... Je n'y crois pas trop.
ET PENDANT CE TEMPS LA JE N'AI PAS DE TELEPHONE !!!!!!!

Ah, à l'attention du service soit disant "qualité" qui a un œil sur ce forum, mon numéro d'adhérent c'est le 4355240, ça vous évitera de me donner un code qui ne sert à rien !

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2721
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: Nouvelle arnaque SFAM

Messagepar SERVICE QUALITE » 19 déc. 2022, 12:18

Bonjour CNOGAREDES,

Nous avons bien pris note de votre post et restons à l’écoute de vos remarques.
Par ailleurs, nos équipes vous recontacteront rapidement afin de répondre au mieux à votre demande.
Restant à votre disposition, nous vous adressons nos meilleures salutations,

Bien cordialement,
Le service satisfaction SFAM


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus