FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

NIKE me balade!

FLpro
Consom'acteur *
Consom'acteur *

NIKE me balade!

Messagepar FLpro » 19 déc. 2021, 14:15

Bonjour
j'ai passée commande chez nike ,ma commande étant jamais arrivé malgré un suivie qui indique une livraison éffectuer, je l'ai contact ! on me dit qu'ils vont ouvrir une enquétes et revenir vers moi , donc j'attend , ne voyant rien venir apres 1 semaine, je l'ai recontacte,on me dit que je doit encore attendre, j'attend donc de nouveau une semaine et toujours rien!! je décide alors de les recontacté on me dit que ma demande à était "escaladé" sans me dire ce que cela signifie, Nike ounlie qu'ils on des délais de livraison à respecté selon nos lois française, et qu'ils l'ai on larfement dépassé, de la on me répond de nouveau d'attendre une mise à jour ,et on me donne le numero de dossier que je réclame qui est 48146152 ,je contact chronoposte avec ce numero de dossier, qui me disent de contacté nike pour remboursement, sauf que nike me demande eux d'attendre encore!! combien de temps peuvent t'ils me faire attendre ,je perd en attendant plus de 250e ? que puis je faire svp? au cas ou ils passerais ici voici mon numero de commande C00705590329. merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »