Bonjour à tous,
J'expose mon problème m'opposant au site NIKE.
Alors voilà, J'ai effectué une commande sur le site NIKE le 11/03/2020. Je ne jamais reçu mon colis malgré le suivi Chronopost indiquant "livré". (BAL vide) et il faut une remise contre signature.
Bref, j'ai alerté par mail le service client NIKE qui me dit qu'ils lançaient une enquête. J'attends 15 jours et toujours rien, ils me baladent et me disent qu'ils n'ont toujours pas eu de réponse. A date, ils m'informent par mail ne pas pouvoir répondre favorablement à ma demande car le colis à soit disant était livré conforme. Cela fait presque un mois que j'ai déboursé 119€ pour un objet non reçu et ils ne prennent aucune mesure à ce sujet.
Selon l'article L. 221-15 du Code de la consommation, en cas d'achat à distance, le vendeur est responsable de l’exécution de la prestation et il lui appartient donc de veiller à ce que la livraison s'effectue bien entre les mains de l'acheteur.
Je leur ai également demandé de m'envoyer la preuve de livraison avec ma signature initiale pour preuve, j'attends leur réponse.
Quelqu'un s'est déjà retrouvé dans ce cas ? Que dois-je faire ?
Merci.