FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PROBLEME AVEC NIKE.COM

Dja095
Consom'acteur *
Consom'acteur *

PROBLEME AVEC NIKE.COM

Messagepar Dja095 » 03 avr. 2020, 17:28

Bonjour à tous,

J'expose mon problème m'opposant au site NIKE.

Alors voilà, J'ai effectué une commande sur le site NIKE le 11/03/2020. Je ne jamais reçu mon colis malgré le suivi Chronopost indiquant "livré". (BAL vide) et il faut une remise contre signature.

Bref, j'ai alerté par mail le service client NIKE qui me dit qu'ils lançaient une enquête. J'attends 15 jours et toujours rien, ils me baladent et me disent qu'ils n'ont toujours pas eu de réponse. A date, ils m'informent par mail ne pas pouvoir répondre favorablement à ma demande car le colis à soit disant était livré conforme. Cela fait presque un mois que j'ai déboursé 119€ pour un objet non reçu et ils ne prennent aucune mesure à ce sujet.

Selon l'article L. 221-15 du Code de la consommation, en cas d'achat à distance, le vendeur est responsable de l’exécution de la prestation et il lui appartient donc de veiller à ce que la livraison s'effectue bien entre les mains de l'acheteur.

Je leur ai également demandé de m'envoyer la preuve de livraison avec ma signature initiale pour preuve, j'attends leur réponse.

Quelqu'un s'est déjà retrouvé dans ce cas ? Que dois-je faire ?

Merci.

Xavier_cetc
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: PROBLEME AVEC NIKE.COM

Messagepar Xavier_cetc » 06 juil. 2020, 18:15

Bonjour,
Apparemment le problème est récurrent!
J'ai commandé une paire de crampons personnalisés pour mon fils 100€ ...(le 11 Juin 2020) commande C00180638304 .... le 24 Juin on reçoit un mail Votre commande est livrée! et bien sur Rien a été livré, mon fils appelle et on lui dit que si ! mais qu'ils vont faire une enquête et qu'il faut attendre 10 jours ouvrés ! Bien entendu les 10 jours sont passés pas de signes de vie de NIKE !!!
Je commence a perdre sérieusement patience non seulement 100 €uros perdus mais mon fils commence ses entrainement mercredi prochain!
Je déconseille cette marque à 100% vu comme on se fait remballer et balader !
Je vais passer directement à la case tribunal de proximité on gagnera un tour de toute façon perdu pour perdu !
Si quelqu'un de Nike se sent concerner qu'il n'hésite pas à me contacter!!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »