Bonjour ,
J'ai un soucis , j'ai vendu un Huawei p30 en très bon état. Je l'ai expédié le 30 Aout et 3 jours plus tard le destinataire le reçois et me fait une réclamation sois disant il n'y avait pas de téléphone dans le colis.
On me demande d'envoyé le bordereaux du colis avec le poids mentionné et la signature du destinataire.
En étant extrêmement patient j'ai réussi à avoir la signature du destinataire et Rakuten se borne à me dire que c'est pas bon et qu'il faut le bordereaux avec le cache de la poste.
Ca fait 4 fois que j'envoie sur différente adresse mail et ça veux rien savoir en plus ça me menace de pas me payer en plus.
Je vais acheter plus souvent sur rakuten il suffit d'ouvrir des réclamations pour jamais payer ses achats et entubé les vendeurs
C'est 200 euros le téléphone c'est pas non plus une grosse somme mais quel recours je peux avoir pour des gens malhonnêtes pareil ? Merci.