FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

commande show room privé

cocobag
Consom'acteur *
Consom'acteur *

commande show room privé

Messagepar cocobag » 08 sept. 2014, 13:58

je vous explique les faits car malgré de nombreux messages adresses à showroom privé seules des réponses automatiques me parviennent.
ma commande m"est parvenue il y a une semaine 2 articles defectueux à l'intérieur dont 1 n'est même pas à mon nom,je trouve cela scandaleux et inadmissible de ne pas avoir de réponse ,que doit on faire je pense m adresser à mon assistance juridique
commande 33552782.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: commande show room privé

Messagepar Showroomprive » 09 sept. 2014, 17:02

Bonjour Cocobag,

Je suis Carole de Showroomprive et j'interviens ici pour vous mettre en relation avec l'un de nos conseillers.

Nous ne pouvons vous laisser dans cette situation !

Un conseiller du Service Satisfaction Clients va vous envoyer un email afin de vous apporter une solution.

Je vous laisse entre de bonnes mains et vous souhaite une bonne soirée,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

cocobag
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar cocobag » 10 sept. 2014, 10:08

bonjour Carole
je pense que vous vous moquez de moi en effet un conseiller show Room m a contacté en me demandant des photos je vous en ai envoyé une dizaine et elles sont parties hier merci de me dire rapidement les suites données à mon problème car je souhaite recevoir ce que j ai payé( pour info )la table livrée etait destinée a mme Sophie Chevallier au Mans et elle est non conforme je suis très en colère et je pense être tombée sur une arnaque

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 11 sept. 2014, 10:45

Bonjour cocobag,

Loin de moi cette idée ; je ne me permettrais pas d'agir de la sorte ! Je suis une intermédiaire entre vous et nos conseillers et je me suis permis de transmettre votre demande.

Le conseiller vous a, en effet, redemandé des photos plus précises et je suis désolé d'apprendre que cela fait suite à de nombreux envois précédents.

J'ai appris que vous avez été appelé ce jour et vous sais donc entre de bonnes mains. Une résolution de la situation sera trouvée afin de ne pas vous laisser sur cette déception.

Bien à vous,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »