FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Nous somme victimes de SFAM - HUBSIDE - FORIOU ETC

Procedure70
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Nous somme victimes de SFAM - HUBSIDE - FORIOU ETC

Messagepar Procedure70 » 30 nov. 2021, 08:20

Bonjour,
Suite à une visite il y a plus d'un an, dans un magasin hubside, notre fille de 18 ans a été victime de vendeurs peu scrupuleux qui lui ont fait signer différents documents et soutiré son RIB.
Résultats plus de 4200 euros prélevés en 14 mois via différentes sociétés dont hubside, sfam, foriou , amp, carte premium, société française d'assurance etc... les montants varient de 19 à 99 euros pour passer inaperçus, parfois plusieurs prélèvements le même jour.
ENVIRON 800 EUROS SUR CES DERNIÈRES SEMAINES pour une étudiante de 19 ans...

Aucun achat matériel, ni aucun service n'ont jamais été fournis à notre fille. Il s'agit pour nous d'une pure [Message Modéré].

Nous avons découvert cette arnaque hier.

Donc ce matin rdv avec la banque, nous rencontrons notre avocat dans la semaine et contactons les associations de consommateurs.
Nous ne lâcherons rien et nous ferons condamner cette société et ses filiales.
Nous ferons le nécessaire pour faire connaître sur tous les forums et tous les réseaux sociaux les agissements de hubside et ses pseudo filiales ou partenaires. Je vais également contacter les bailleurs de ces magasins pour leur expliquer et leur démontrer qu'ils hébergent dans leurs centres commerciaux des sociétés aux agissements volontairement douteux.

Nous ne lâcherons rien jusqu'au remboursement intégral des sommes prélevées et les dommages et intérêts qui vont avec, pour [Message Modéré] en bande organisée et abus de faiblesse.

Soyez vigilants et faites le savoir le plus largement possible.
Merci

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque

Re: Nous somme victimes de SFAM - HUBSIDE - FORIOU ETC

Messagepar SERVICE QUALITE » 30 nov. 2021, 11:23

Bonjour Procedure70,

Nous faisons suite à votre post en date du 30/11/2021 dont nous avons pris bonne note.

Cependant, afin de pouvoir y apporter une solution satisfaisante, nous vous prions de nous adresser toutes les informations que vous jugerez utiles (nom, prénom, référence garantie, coordonnées) par message privé ou bien par email sur l’adresse suivante : [email protected] avec la référence suivante : SC-301121-QC .

Nous vous précisons que ces éléments s’avèrent indispensables à nos équipes afin de leur permettre une prompte identification de votre dossier et donc du traitement de votre réclamation.

Ce message n’est pas envoyé automatiquement mais a été rédigé à votre attention.
Dans l’attente de vous lire, nous restons à votre entière disposition.

Bien cordialement,

Le service satisfaction SFAM.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Solution client

Messagepar Solution client » 30 nov. 2021, 11:25

Bonjour Procedure70,

Nous vous contactons pour donner suite à la publication de votre message du 30/11/2021.
Souhaitant y apporter une réponse satisfaisante, nous vous invitons à nous communiquer par mail à l’adresse [email protected] toute information que vous jugerez nécessaire pour la compréhension de cette affaire.

Afin d’éviter tous risques d’homonymie et donc permettre une identification précise et certaine de votre dossier, nous vous indiquons que les éléments doivent impérativement être transmis à nos services :

- Nom et prénom,
- Adresses postales et email,
- Votre numéro de téléphone.
- Référence de dossier : FR-301121-QC

Dès réception de votre réclamation, nous procéderons à son traitement dans les meilleurs délais.

Cordialement,

Service Satisfaction FORIOU.

Service-Qualité

Messagepar Service-Qualité » 30 nov. 2021, 11:31

Bonjour Procedure70,

Nous sommes désolés des désagréments rencontrés.

Afin de vous apporter une solution adaptée, merci de nous faire parvenir par mail :

- votre référence d’adhésion,
- vos nom et prénom,
- un numéro de téléphone sur lequel vous êtes joignable
- la référence de suivi suivante : HUB-301121-QC

A l’adresse suivante : [email protected]

Nos équipes vous recontacteront rapidement.

Adrien / HUBSIDE

ClientHubside
Consom'acteur *
Consom'acteur *

HUBSIDE : CLIENTS OUBLIES OU ARNAQUES ?

Messagepar ClientHubside » 27 déc. 2021, 18:06

Bonjour,

Je suis actuellement en plein essai de résiliation de contrat HUBSIDE REWARD CLUB mais aucune réaction de leur part.

Les commerciaux et commerciales ont beaux être aimables mais aucun changement.

Pourtant une lettre de résiliation leur a été envoyé, un accusé de réception a été tamponné et donc un appel relatif à celui aurait dut être effectué mais aucune réaction encore une fois.

Serait-ce une arnaque ou seulement un oublie de leur part ? J'ose espéré qu'il n'est question seulement que d'un oublie.

Laurenti
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Laurenti » 27 déc. 2021, 21:21

Bonjour
Je suis victime de prélèvements de la société FORIOU pour une carte privilège je n'ai jamais reçu de carte ou fait de demande
69.98 euros le 01/12/2021
49.99 euros le 08/12/2021
49.99 euros le 16/12/2021
69.98 euros le 20/12/2021
49.99 euros le 27/12/2021
37 prélèvements pour un montant total de 2149 euros
Je viens de de faire bloquer les prélèvements par ma banque
Quelle recours j'ai contre cette société ?

Solution client

Messagepar Solution client » 28 déc. 2021, 13:13

Bonjour Laurenti,

Nous vous contactons pour donner suite à la publication de votre message du 27/12/2021.
Souhaitant y apporter une réponse satisfaisante, nous vous invitons à nous communiquer par mail à l’adresse [email protected] toute information que vous jugerez nécessaire pour la compréhension de cette affaire.

Afin de permettre une identification précise et certaine de votre dossier, nous vous indiquons que les éléments doivent impérativement être transmis à nos services :

- Nom et prénom,
- Adresses postales et email,
- Votre numéro de téléphone.
- Référence de dossier : FR-271221-QC

Dès réception de votre réclamation, nous procéderons à son traitement dans les meilleurs délais.

Cordialement,
Service Satisfaction FORIOU.

pyrato_92
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar pyrato_92 » 02 janv. 2022, 18:02

Même chose que vous tous ici, je suis victime de Hubside Store. le vendeur, certes très aimable, m'a fait signer je ne sais combien de contrats après m'avoir démarché dans la rue. Pas un mot sur combien cela me couterait au total, et étant étudiante... des prélèvements bi-mensuels à hauteur de 100€ , qui vont me couter plus de 400€. J'envisage un recours en justice car aucun de mes mails n'a obtenu de réponses et le SAV que j'ai déjà contacté a tout l'air de me prendre pour une pigeonne.

Service-Qualité

Messagepar Service-Qualité » 03 janv. 2022, 12:02

Bonjour pyrato_92,

Nous faisons suite à votre commentaire.
Afin de vous apporter une solution adaptée, merci de nous faire parvenir par mail :
- votre référence d’adhésion,
- vos nom et prénom,
- un numéro de téléphone sur lequel vous êtes joignable
- la référence de suivi suivante : HUB-020122-QC
A l’adresse suivante : [email protected]

Nos équipes vous recontacteront rapidement.
Adrien / HUBSIDE

cacouette65
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar cacouette65 » 14 janv. 2022, 15:25

faite le 0475242480 et mail au [email protected]
le service satisfaction et leurs mails ne servent à rien c'est juste pour ce faire bien voir sur le site le vrai mail pour les réclamation c'est [email protected]

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »