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et le magasin qui nous a fait souscrire dans tout ça????

mildiou
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et le magasin qui nous a fait souscrire dans tout ça????

Messagepar mildiou » 14 déc. 2020, 21:43

Bonsoir à tous,
Bon et bien après lectures de pluiseurs messages, on se sent moins seul...par conte moi c'était chez Géant Casino! Je vous résume rapidement:

Je viens pour acheter une carte SD. Le vendeur me dit qu'en souscrivant à 2 ou 3 trucs, je peux avoir une bon de réduction immédiat de 50 euros, et que je les rappelle le lendemain pour qu'ils resilient tout ces contats. Choses que je fais. Et bien prélèvement SFAM, HUBSIDE, Societé française d'assurance et societé française d'assurance SF pendant 2 mois: 181.94 €!!!!!!.

Moi je veux que ce soit Géant qui se débrouille pour que je sois remboursé. Ma question est pourquoi n'attaquez vous pas le FNAC (Visiblement le magasin le plus concerné dans les temoignages?)

Service-Qualité
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Re: et le magasin qui nous a fait souscrire dans tout ça????

Messagepar Service-Qualité » 15 déc. 2020, 13:39

Bonjour mildiou,

Nous sommes désolés des désagréments rencontrés.
Afin de vous apporter une solution adaptée, merci de nous faire parvenir par mail :
- votre référence de contrat,
- vos nom et prénom,
- un numéro de téléphone sur lequel vous êtes joignable
- la référence HUB-141220-QC

A l’adresse suivante : [email protected]

Nos équipes vous recontacteront rapidement.

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Re: et le magasin qui nous a fait souscrire dans tout ça????

Messagepar SERVICE QUALITE » 15 déc. 2020, 13:46

Bonjour mildiou,

Nous faisons suite à votre message et vous remercions de nous avoir informé de votre situation.

Souhaitant répondre efficacement à toutes vos interrogations, nous vous saurions gré de bien vouloir nous faire parvenir vos coordonnées complètes ainsi qu’une description détaillée de votre réclamation par courriel à l’adresse suivante : [email protected], accompagnée de la référence suivante : SC-141220-QC.

Nos équipes vous contacteront dans un délai maximal de trois jours ouvrés dès réception de votre dossier.

N’hésitez pas à nous transmettre également vos disponibilités en termes de créneaux horaires.

Bien cordialement,
Service qualité SFAM.

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