FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème retour Showroomprivé

alexeva59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 nov. 2021, 10:58

Problème retour Showroomprivé

Messagepar alexeva59 » 28 nov. 2021, 12:21

Bonjour j'ai commandé sur le site showroomprivé (COMMANDE N° 243291342 - MOLLY BRACKEN) et j'ai reçu le colis le 6 novembre 2021. Certains articles ne me convenaient pas j'ai renvoyé une partie le 10 novembre chez un commerçant en Relais colis.
Pendant 14 jours le colis était en acheminement, le 24 novembre en suivant mon colis il est écrit : Votre colis a été retourné à votre vendeur. Je suppose qu'il est donc revenu chez Showroomprivé. Mais sur ma demande de remboursement il n'y a rien de changé. En contactant le service après vente, on me dit qu'il n'ont pour l'instant pas de trace de mon colis et qu'il faut attendre 14 jours. J'aimerais que ce problème soit réglé rapidement, j'ai le bordereau avec le tampon du commerçant, la capture d'écran du site Relais colis. J'aimerais un remboursement rapide. Quels sont les recours? Merci

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Problème retour Showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 29 nov. 2021, 15:53

Bonjour j'ai commandé sur le site showroomprivé (COMMANDE N° 243291342 - MOLLY BRACKEN) et j'ai reçu le colis le 6 novembre 2021. Certains articles ne me convenaient pas j'ai renvoyé une partie le 10 novembre chez un commerçant en Relais colis.
Pendant 14 jours le colis était en acheminement, le 24 novembre en suivant mon colis il est écrit : Votre colis a été retourné à votre vendeur. Je suppose qu'il est donc revenu chez Showroomprivé. Mais sur ma demande de remboursement il n'y a rien de changé. En contactant le service après vente, on me dit qu'il n'ont pour l'instant pas de trace de mon colis et qu'il faut attendre 14 jours. J'aimerais que ce problème soit réglé rapidement, j'ai le bordereau avec le tampon du commerçant, la capture d'écran du site Relais colis. J'aimerais un remboursement rapide. Quels sont les recours? Merci
Bonjour Alexeva59,

Je fais suite à votre réclamation au sujet du retour de votre colis.

Je vous présente mes excuses pour ce délai d'attente et tiens à vous apporté mon aide.

Après vérification, je vous confirme la réception de votre colis dans nos locaux.

De ce fait, je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de faire suite à votre requête.

Ayoub


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus