FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV site en ligne LEROY MERLIN

steph482
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 oct. 2021, 08:05

SAV site en ligne LEROY MERLIN

Messagepar steph482 » 25 oct. 2021, 10:22

J'ai acheté un robot tondeuse sur le site en ligne Leroy Merlin.
Livraison le 20 aout 2021. Mauvaise surprise à l'ouverture du colis juste après sa réception, le robot tondeuse est cassé. Je contacte de suite le service clientèle Leroy Merlin pour leur signaler et demander son remplacement. Un dossier est alors ouvert dans le but d'un échange.
On m'explique que le transporteur me contactera pour reprendre le colis.
Je fais court...
Des semaines passent, de nombreux mails ainsi que de nombreux appels vers le Service clientèle du site en ligne Leroy Merlin. Au téléphone une personne très gentille et compréhensive nous certifie qu'elle se charge de relancer le Service Après Vente et qu'elle nous rappellera dans les plus brefs délais.
Sauf que, à chaque fois, aucun rappel et aucune avancée.
Voyant que nous sommes face à un mur, nous décidons d'envoyer une Lettre Recommandée avec Accusé Réception à la Direction du SAV du site en ligne Leroy Merlin " je précise à la bonne adresse celle-ci ayant été confirmée par le service clientèle ".
La lettre, réceptionnée, est restée sans réponse. Quel professionnalisme !
Voyons que la demande de remplacement du robot tondeuse n'aboutit pas, nous décidons donc de demander purement et simplement son remboursement.
Pour cela nous rappelons à nouveau le service clientèle qui, très compréhensif, enregistre notre demande et nous explique que le transporteur nous contactera....
Nous sommes aujourd'hui le 25 octobre 2021 et à ce jour aucun résultat.
Nous nous décourageons pas, ce qu'espère très certainement le SAV Leroy Merlin et ferons prochainement appel à un service juridique pour régler le problème.
Résultat très mauvaise expérience et à la lecture de nombreux forums nous nous rendons compte que le SAV du site en ligne Leroy Merlin fait très souvent l'objet de mécontentement.
Il est sûr qu'après une telle expérience nous passerons notre chemin concernant l'enseigne LEROY MERLIN.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: SAV site en ligne LEROY MERLIN

Messagepar valioud » 30 oct. 2021, 19:23

Avez-vous saisi leur "voix du client" ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Stéphanie13008
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 nov. 2021, 14:16

Re: SAV site en ligne LEROY MERLIN

Messagepar Stéphanie13008 » 26 nov. 2021, 14:21

Bonjour,

C'est inadmissible.

J'ai effectué une commande en septembre que je n'ai pas reçue.

J'ai donc demandé le remboursement des 48€ payés.

Malgré de multiples promesses, le SAV ne m'a toujours pas remboursée au bout de 2 mois.

A le lecture d'autres avis clients, je suis loin d'être la seule !!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus