FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Plaque induction SCHOLTES.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Plaque induction SCHOLTES.

Messagepar visiteur » 09 déc. 2010, 14:20

Mauvaise conception OU vice caché de la plaque induction SCHOLTES sur cuisinière CI 861W et surtout désinvolture du service consommateur INDESIT company...

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Plaque induction SCHOLTES.

Messagepar visiteur » 22 déc. 2010, 09:28

Effectivement, plusieurs problèmes techniques sur des tables à induction Scholtès ont été relatés dans ce forum...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Plaque induction SCHOLTES.

Messagepar visiteur » 24 janv. 2011, 23:33

BONSOIR,
Nous avions acheté une plaque Induction SCHOLTES il y a 4 ans, pour ses qualités, le SAV, etc. Elle a eu une panne tout récemment. Aucune possibilité de dépannage et aucun SAV des "grandes marques" chez DARTY dans notre belle province profonde (NIEVRE). On a donc décidé d''acheter au moindre prix, tout étant de toute façon fabriqué en Chine etc. A bon entendeur...! CH. LEMOINE (58700 nolay)

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Plaque induction SCHOLTES.

Messagepar visiteur » 16 mars 2011, 10:29

j''ai acheté le 18/08/06 une plaque induction SCHOLTES TIG 7624 MI à la CAMIF avec une extention de garantie (garantie 5 ans)d''une valeur de 1199 euros. Je suis en panne depuis 15 jours tous les signaux clignotent et imposible de l''éteindre; mon réparateur me dit qu''un nombre incalculable de clients sont en "rade" avec ce matériel SCHOLTES. La réparation du changement des 4 composants serait plus honéreux que l''achat d''une nouvelle plaque; la CAMIF ayant fermé ses portes l''extention de garantie ne fonctionne plus? quel genre de matériel nous vend t''on ?
Et je ne choisirai certainement plus la marque
SCHOLTES à laquelle j''ai toujours été fidèle depuis 40 ans !!!!!!!

ambre1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 févr. 2014, 18:21

Re: Plaque induction SCHOLTES.

Messagepar ambre1 » 18 févr. 2014, 18:30

Moi c'est une plaque 633TLS achetée en juin 2013, dès l'achat il y a eu un un défaut, la plaque s’éteint au bout de 8 s, il faut la rallumée pour qu'elle fonctionne.
Après la venue de 3 techniciens le problème n'est pas résolu. Deux mois après l'envoi d'un RAR pas de nouvelles si ce n'est un mail pour une enquête de satisfaction suite à la clôture de mon dossier ! :shock:
Bref un produit de qualité en dessous de sa réputation ! Et un SAV qui se moque du monde !
Une marque (SCHOLTES = INDESIT) à éviter !

Zingmann
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 sept. 2014, 12:23

Re: Plaque induction SCHOLTES.

Messagepar Zingmann » 06 sept. 2014, 12:29

Bonjour Ambre1,

J'ai malheureusement le même problème que vous sur plaque induction TIS 633.
Avez- vous la réponse à votre problème d'extinction?
Ma plaque n'étant plus garantie, j'aurais aimé avoir un aperçu si c'est la carte de commande par exemple.
Merci pour vos retours d'expérience.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Table de cuisson »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus