Commande de deux pneus le 18/10 (FR-1021-89513), un seul de livré le 22 dans leur garage partenaire pour montage; et là, c'est le début des problèmes... je devais faire 2000km 4 jours après, nous sommes aujourd'hui le 16/11 et toujours pas de deuxième pneu.
On me balade tous les deux jours via le ticket SAV ou le Chat, me disant que c'est en cours auprès du transporteur... Or DPD en 4mn je les ai eu au téléphone, pas en trois semaines.
J'ai quand même été prélevée très rapidement, bien plus que le retour SAV, deux jours après j'avais payer mes deux pneus, mais j'en ai pas vu la couleur !
aucune réactivité sur l'envoi d'un deuxième à leur frais ni sur un remboursement, ils pensent surement me faire laisser tomber à force de me balader mais non ...
Aucun avis négatif sur le site, normal ils ne les valident pas, et lorsqu'ils sont validés, ils apparaissent que en fouillant longuement par classement d'étoiles.
Par contre quand on arrive sur des forums, on se rend compte que des arnaqués, il y en a, et tous les jours...
Le siège étant en Andorre, aucun recours par les service consommateurs Français à priori, les coordonnées d'Andorre ne fonctionnent pas, une belle arnaque donc