Bonjour,
Je tiens à partager mon expérience très dommagable avec BOUYGUES TELECOM. Nous avions une ligne internet (bbox) depuis 3 ans quand nous avons déménagé. 2 mois à l'avance nous avons signé le déménagement de cette ligne à notre nouvelle adresse (ils ont bien évidemment vérifié qu'elle était éligible). Ils devaient activer la ligne à la nouvelle adresse le 1er juillet. bien évidemment nous n'avions pas de ligne internet le 1er juillet. Ils nous ont prêté une clé 4G pour que je puisse quand même travailler (je suis en télé travail) depuis la nouvelle adresse. Mais 2 semaines après (donc mi Juillet) ils ont coupé le service de la clé 4G (pendant que j'étais en réunion en téléconférence) et ils nous ont expliqué qu'ils ne peuvent pas ouvrir le service qu'ils nous ont vendu à la nouvelle adresse donc ils ont coupé la clé 4G. Et Bouygues m'a même recommandé d'aller voir Orange pour avoir un accès internet !!! Passé la colère de ne pas avoir eu la ligne le 1er juillet comme prévu, d'avoir travaillé en 4G pendant 2 semaines puis d'avoir été coupé sauvagement de la clé 4G, je suis donc allé chez Orange. Qui m'a ouvert un accès internet fibre en 4 jours !
Mais jusque là c'est presque une histoire banale que des millions d'utilisateurs ont connu. Par contre j'ai reçu la semaine dernière une facture pour la ligne internet Bouygues. Et un imbécile du service client que j'ai appelé m'a expliqué que c'est normal car ils ont remis ma ligne internet à l'ancienne adresse (car ils ne pouvaient pas la mettre à la nouvelle pour laquelle j'avais signé un contrat de déménagement). Le gentils opérateur a qui j'ai expliqué il y a une semaine que je préférais manger mes excréments que leur payer une facture pour une ligne internet à mon ancienne adresse n'a rien fait et je suis donc obligé d'aller en justice pour que Bouygues arrête de m'envoyer des factures pour une ligne virtuelle.
Je ne saurai donc que trop recommander Orange.
Bon courage dans vos démarches !