FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Crédit Foncier SERVICE CLIENT INJOIGNABLE!!

Crédit Foncier CFF
Représentant d'une marque
Messages : 15
Enregistré le : 21 sept. 2021, 10:37

Re: Crédit Foncier SERVICE CLIENT INJOIGNABLE!!

Messagepar Crédit Foncier CFF » 16 nov. 2021, 10:47

Impossible de récupérer mon tableau d'amortissement malgré 5 mails et des appels qui ne répondent pas.
Mon code prêt est 4832092.
Un grand merci si ça aboutit var besoin urgent.
Bonjour,
J'ai pris l'attache de notre service dédié qui a pris en charge votre demande le 12 novembre courant.
Bien cordialement,
Crédit Foncier

Milienours80
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 05 nov. 2021, 11:38

Re: Crédit Foncier SERVICE CLIENT INJOIGNABLE!!

Messagepar Milienours80 » 16 nov. 2021, 11:47

Et nous on nous répond pas aucune nouvelle nous allons prendre rdv dans d’autre banque quelle misère de pas pouvoir joindre personne c’est une honte total


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Crédit Foncier CFF
Représentant d'une marque
Messages : 15
Enregistré le : 21 sept. 2021, 10:37

Re: Crédit Foncier SERVICE CLIENT INJOIGNABLE!!

Messagepar Crédit Foncier CFF » 17 nov. 2021, 10:46

Et nous on nous répond pas aucune nouvelle nous allons prendre rdv dans d’autre banque quelle misère de pas pouvoir joindre personne c’est une honte total
Bonjour,
Après examen de votre dossier, nous vous informons que nous n'avons trouvé aucune trace de vos demandes de renégociation avant votre courriel du 5 novembre courant. Une proposition vous a été envoyée par courrier du 12 novembre.
Bien cordialement,
Crédit Foncier

Milienours80
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 05 nov. 2021, 11:38

Re: Crédit Foncier SERVICE CLIENT INJOIGNABLE!!

Messagepar Milienours80 » 17 nov. 2021, 17:26

Et nous on nous répond pas aucune nouvelle nous allons prendre rdv dans d’autre banque quelle misère de pas pouvoir joindre personne c’est une honte total
Bonjour,
Après examen de votre dossier, nous vous informons que nous n'avons trouvé aucune trace de vos demandes de renégociation avant votre courriel du 5 novembre courant. Une proposition vous a été envoyée par courrier du 12 novembre.
Bien cordialement,
Crédit Foncier
Ah ! Merci beaucoup ! J'ai pu voir le courrier à partir de notre espace client. Le taux de notre prêt atout clic peut il également être renégocier ?
Merci
Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus