Bonjour à tous,
Après plusieurs tentatives infructueuses pour joindre le service client du Crédit foncier je me tourne vers le forum pour exprimer mon mécontentement face à cet organisme!!!
Impossible de les joindre par téléphone et par mail, 30 minutes d'attente et personne ne répond. C'est honteux. Nous avions également une conseillère absolument nulle qui a fait traîner les choses. C'est insupportable. Mon conjoint a également envoyé plusieurs demandes par mail et n'a eu aucun retour non plus.
J'ai contracté 3 prêts immobiliers pour un projet de construction.
1)Nous avons depuis 3 mois des prélevements pour lesquels nous n'avions pas été informés et nous souhaiterions savoir à quoi ceux ci correspondent.
Le Crédit foncier les appelle les "accessoires hors convention". ( il ne s'agit pas des assurances).
Les montants sont différents d'un mois à l'autre.
2) Par ailleurs, j'aurai aimé avoir des précisions sur les acomptes que nous devons verser aux divers prestataires.
Par exemple pour la pose du compteur d'eau ou encore l'achat de la cuisine.
Pouvons nous payer les acomptes directement et envoyer une demande de déblocage des fonds ensuite afin que ceux ci soient versé sur notre compte ou le Crédit Foncier va t-il verser les fonds directement au prestataire ??
Je vous remercie d'avance.