FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Fuyez Rue du Commerce

Brunal
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 nov. 2021, 17:39

Fuyez Rue du Commerce

Messagepar Brunal » 14 nov. 2021, 17:44

J’ai acheté un ordinateur portable sur Rue du Commerce, le 21/7/2020, HP, à 800 eur, garanti 2 ans.

En septembre 2021, je constate une panne soudaine : l’écran de l’ordinateur ne s’affiche plus que sur la partie droite. La partie gauche reste noire. Je le transmets au SAV qui me dit que « l’écran est cassé » et qu’en conséquence la garantie ne peut s’appliquer. Je ne sais pas ce que cela veut dire « écran cassé ». L’ordinateur que j’ai transmis a une panne, c’est-à-dire un défaut d’affichage. L’écran n’a subi aucun choc.
Cet ordinateur portable ne quitte pas ma maison et le bureau sur lequel il est installé. Je conteste formellement ce diagnostic.

Le SAV n’a rien voulu entendre et ne veut pas réparer l’écran de l’ordinateur. Il me fait un devis de réparation à ma charge de 400 eur.

C’est absolument honteux, inadmissible et malhonnête, de ne pas reconnaitre une panne qui peut être consécutive à un vice de fabrication.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus