FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Avis sites menuiserie en ligne Prix Imbattable, Le Portail Alu...

Celz84
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 oct. 2021, 08:54

Avis sites menuiserie en ligne Prix Imbattable, Le Portail Alu...

Messagepar Celz84 » 13 oct. 2021, 14:51

Bonjour,

je souhaite installer un portail aluminium. J'ai d'abord fait le tour des grandes enseignes de bricolage, Leroy Merlin, Castorama... Mais en fin de compte, j'ai repéré des modèles qui m'intéressent et qui rentrent dans mon budget sur deux sites internet, Prix Imbattable et leportailalu.

Je n'ai jamais commandé ce type d'article en ligne jusqu'à présent. Je m'interroge sur ces enseignes, notamment comment ca se passe s'il y a un souci avec la commande. Vu que ce sont des montants importants, je préfère me renseigner avant de commander.

Est-ce que ces sites sont sérieux? Est-ce que le service client est fiable?

Merci d'avance pour vos conseils.

GREGLEMOINE
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 oct. 2021, 17:45

Re: Avis sites menuiserie en ligne Prix Imbattable, Le Portail Alu...

Messagepar GREGLEMOINE » 24 oct. 2021, 17:54

Bonjour,
j'ai acheté un ensemble portail et portillon sur le site Le Portail Alu, je ne le recommande pas, le matériel n'est pas de bonne qualité et les délais de livraison n'ont pas été respectés. De plus, je l'ai acheté beaucoup plus cher que sur le site Priximbattable. Beaucoup de mes voisins ont acheté chez Priximbattable et beaucoup d'entres eux ont reçu le portail avec du retard en 2020, année COVID. De ce fait, je n'ai pas voulu prendre le risque mais je regrette car mon portail n'est pas d'aussi bonne qualité et je l'ai acheté deux fois plus cher.
J'espère avoir répondu à votre question


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Patricia A
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 nov. 2021, 11:09

Re: Avis sites menuiserie en ligne Prix Imbattable, Le Portail Alu...

Messagepar Patricia A » 04 nov. 2021, 11:49

Je viens de voir ce forum sur priximbattable et nous souhaiterions y apporter notre contribution, c'est la première fois que je crée un avis sur un site.
Ma première expérience n'est pas avec le site www.priximbatatble.net mais avec le site www.mistermenuiserie.com.
Nous avons acheté un portail en aluminium et avons pris une option pour avoir un coach métreur, pour venir prendre les côtes. Le métreur est venu. Nous avons demandé un devis de pose, le poseur est venu afin de voir l'installation. Celui ci a été franc avec nous dans le sens où il nous a proposé ses produits, son service en direct, sans passer par mister menuiserie, car d'après lui il n'y a que des problèmes. Nous n'avons pas trouvé cela très sérieux de travailler pour une entreprise et proposer des produits concurrents, du coup nous n'avons pas donné suite à la pose chez eux. Nous avons trouvé sur le bon coin une société qui proposait de poser le portail pour deux fois moins cher.
En discutant avec cette deuxième entreprise, celle ci voulait aussi nous vendre un portail par son fabriquant. Il s'avère que les deux poseurs ont le même fabriquant, NFI, basée au Portugal. Les portails de mister menuiserie sont aussi portugais mais pas de cette société.
Du coup on se renseigne sur la société NFI par curiosité et on s'aperçoit que le site WWW.priximbattable.net travaille avec eux.
En allant sur le site on s'aperçoit que les portails sont deux foix moins chers que chez mister menuiserie, de plus, les deux artisans nous avaient vanté la qualité des portails de ce fabriquant, bref nous étions en pleine confusion!
Nous avons attendu la livraison de notre portail de chez mister menuiserie puisqu'il était payé.
Le produit est arrivé avec deux mois de retard et, quand il est arrivé, le sens d'ouverture n'était pas le bon, le coach métreur s'était trompé!!! Apparemment le premier artisan vu avait raison!
Ras le bol de ce site, nous annulons la commande et demandons le remboursement du coach métreur, avec difficulté, harcelé par le personnel qui nous demande de ne pas annuler etc...
Notre seul souhait: ne plus entendre parler de mister menuiserie. Nous avons alors rappelé la société de pose du bon coin en lui demandant un devis pour la fourniture et la pose.
Résultat le portail était au même prix que chez mister menuiserie et la pose à 600€.
Nous décidons donc de commander sur le site www.priximbattable.net en leur demandant bien s'ils travaillent toujours avec le fabriquant NFI.
Après leur confirmation, nous avons à nouveau fait une commande sur internet en croisant les doigts, portail sur mesure coulissant perso+, avec moteur centaurus, et diverses options, livraison prévue sous 35 jours.
Un soir, un transporteur portugais nous appelle à 20H, pour une livraison le lendemain. Nous avons trouvé cela étrange et tout de suite pensé à une arnaque car nous avions passé la commande juste 15 jours avant. Mais le lendemain c'est bien notre portail qui était là, avec le bon sens d'ouverture, bonne couleur et bonnes dimensions etc...
Tellement agréablement surpris que mon mari a appelé le site pour avoir un technicien pour le guider si éventuellement il posait le portail lui même. David, le technicien, a envoyé le document de montage, vidéo, tout pour que mon mari se lance. Le samedi avec deux amis, le portail et la motorisation ont été installés sans difficulté avec un super résultat.
Nous avons vu les commentaires à propos du site www.priximbattable.net et ceux du site www.mistermenuiserie.com dans les deux cas il y avait du pour et du contre, impossible de se faire une vraie idée quand vous avez des gens qui disent "arnaque", "vols" etc... et d'autres qui disent que c'est magnifique.
De notre côté le résultat est plus que correct et notre budget a été divisé par 4, en comparaison avec le site mister menuiserie.
La relation avec prix imbattable a été normale, commande, confirmation, rdv transporteur et livraison. Nous n'avons pas été harcelés comme chez mister menuiserie pour acheter en magasin, pour prendre un coach métreur, pour prendre la pose etc...Véritable société commerciale comme celles qui vous harcèlent au téléphone pour vous vendre un abonnement d'éléctricité moins cher!
Donc en conclusion dans le match www.priximbattable.net vs www.mistermenuiserie.com, il n'y a pas photo, je vous conseille prix imbattable.

Robert L
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 nov. 2021, 14:45

Re: Avis sites menuiserie en ligne Prix Imbattable, Le Portail Alu...

Messagepar Robert L » 04 nov. 2021, 15:07

Bonjour à tous,
J’ai commandé en septembre 2020 sur prix imbattable un portail aluminium, j’ai été livré le 2 décembre soit 3 mois pour recevoir un portail, je trouve ça inadmissible ! Aucune remise n’ a été faite!
Le COVID a bon dos, l’excuse est que le fabricant n’arrivait pas à ”subvenir à la demande”. On est toujours avec le COVID et maintenant on nous dit que c ’est livré en 1 mois!
La loi dit que pour les retards de plus d’1 mois ils sont obligés de faire 50% de remise, mon avocat a confirmé mais ils n’ont rien voulu savoir, ils ont peut être les meilleurs prix mais côté commercial ils n’ont rien compris!
Je posterai mon avis de partout jusqu'à ce que j’ai gain de cause.
Notre pouvoir d’achat à baissé à cause de ce pu....... de gouvernement, il faut qu’on se débrouille autrement.
Ou alors qu’ils m’offrent la motorisation et j’en resterai là, c’est la moindre des choses.
VOL ARNAQUE ABUS, fuyez ce site capitaliste, détenu par des fonds d’investissement, qui ne cherche que le profit et n’écoute pas le client.
Attention!! Les portails sont fabriqués par des portugais, voilà pourquoi on a du chômage en France, les ouvriers doivent même pas être payés pour avoir ces prix là, c’est de l esclavagisme!!!! FUYEZ toutes ces entreprises qui travaillent avec des pays exotiques!!!!

Priximbattable
Représentant d'une marque
Messages : 8
Enregistré le : 04 nov. 2021, 16:02

Re: Avis sites menuiserie en ligne Prix Imbattable, Le Portail Alu...

Messagepar Priximbattable » 04 nov. 2021, 16:45

Bonjour,
Nous sommes le site Priximbattable.net, nous sommes désolés pour le retard et le désagrément lié a votre commande
En 2020 le site a eu deux fois plus de commandes que d'habitude, tous les fournisseurs et usines étaient désorganisés compte tenu de la situation sanitaire et toute les livraisons ont eu beaucoup de retard.
Pour information la société est une société familiale avec un capitale lui appartenant a 100% nous ne sommes aucunement pas détenu par des fonds d'investissement

Aujourd'hui le pays le plus gros fabricant de portail en aluminium est le Portugal qui a un marché de + de 50% des portails vendus en France que vous pouvez retrouver chez LERMOY MERLIN, BRICO DEPOT, BRICOMAN etc.…

Nous restons à votre disposition
cordialement
Equipe Priximbattable.net

MATPRAST
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 nov. 2021, 18:05

Re: Avis sites menuiserie en ligne Prix Imbattable, Le Portail Alu...

Messagepar MATPRAST » 11 nov. 2021, 18:08

nous avons acheté chez www.PRIXIMBATTABLE.NET un portail Orleans gris coulissant avec un moteur motostar 4, les accessoires du portail ne correspondent pas
à ce que vous mettez sur votre site, ce que nous avons recu n'est pas qualitatif du tout et pour le moteur vous annoncez un moteur avec une structure grise en aluminium et nous avons recu un automatisme identique à ce que nous trouvons en grande surface. Votre transporteur RAUD n'a meme pas appelé avant de venir à notre domicile, il a eu de la chance que nous etions présent en télétravail. Je trouve la qualité médiocre et le service pas professionnel, meme si votre showroom de Villemandeur est bien agencé. Je ne recommande pas.

Priximbattable
Représentant d'une marque
Messages : 8
Enregistré le : 04 nov. 2021, 16:02

Re: Avis sites menuiserie en ligne Prix Imbattable, Le Portail Alu...

Messagepar Priximbattable » 12 nov. 2021, 11:21

Bonjour,
Nous sommes la société Priximbattable.net https://priximbattable.net/, nous avons été étonné de votre message et avons fait recherches.
Suite à ces recherches nous ne nous avons pas dans nos clients, vous avez commandé chez MISTER MENUISERIE https://www.mistermenuiserie.com/.

Le portail ORLEAN n'est pas un portail que nous proposons, effectivement nous nous proposons un moteur avec structure grise en aluminium mais vous avez commandé chez MISTER MENUISERIE et non chez nous PRIXIMBATTABLE.NET.

Par ailleurs le transporteur n'est pas le noter du tout.
Je vous invite a nous contacter si nous pouvons vous aider nous aurions bien aimé vous compter parmi nos client

Cordialement
Priximbattable.net

Priximbattable
Représentant d'une marque
Messages : 8
Enregistré le : 04 nov. 2021, 16:02

Re: Avis sites menuiserie en ligne Prix Imbattable, Le Portail Alu...

Messagepar Priximbattable » 12 nov. 2021, 11:23

Bonjour,
Nous sommes la société Priximbattable.net https://priximbattable.net/, nous avons été étonné de votre message et avons fait recherches.
Suite à ces recherches vous n'êtes pas un de nos clients, vous avez commandé chez MISTER MENUISERIE https://www.mistermenuiserie.com/.

Le portail ORLEAN n'est pas un portail que nous proposons, effectivement nous nous proposons un moteur avec structure grise en aluminium mais vous avez commandé chez MISTER MENUISERIE et non chez nous PRIXIMBATTABLE.NET.

Par ailleurs le transporteur n'est pas le notre du tout.
Je vous invite a nous contacter si nous pouvons vous aider nous aurions bien aimé vous compter parmi nos client

Cordialement
Priximbattable.net

LTALBOT
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 nov. 2021, 06:18

Re: Avis sites menuiserie en ligne Prix Imbattable, Le Portail Alu...

Messagepar LTALBOT » 16 nov. 2021, 06:22

je suis client depuis 3 ans chez priximbattable,
Nous avons acheté en 2019 toutes nos fenêtres et la porte d entrée, tout s est bien passé, les produits sont de très bonne qualité et le service nickel.
En 2020 nous avons eu l idée de changer notre portail, nous l avons acheté sur le site www.priximbattable.net pendant le premier confinement, malheureusement tout le monde a eu la même idée que nous, le délai de livraison prévu à été largement dépassé et le service commercial aussi, impossible de les joindre directement, communication très difficile, ils ne savaient pas quand leur fabricant allait les livrer puis ensuite leur transporteur, un vrai bordel...
Mais nous l avons eu et on regrette pas même si on a pas été très sympa avec eux à ce moment là On leur a fait confiance cette année pour notre pergola bioclimatique, commandée en avril nous l avons reçue dans les delais, un sans faute, surtout que le produit est vraiment top et facile à poser.
Je comprends avec du recul et les différents commentaires que l année 2020 fut compliquée pour eux mais comme pour beaucoup de sites qui ne livraient pas faute de recevoir le materiel de leurs fournisseurs.
Je tenais à m'excuser pour mon comportement excessif et doit admettre qu'ils ont des produits vraiment très haut de gamme, je recommande donc ce site.
Un clin d'œil à mr Favre qui à subit notre mécontentement en 2020 mais nos remerciements en 2021 comme quoi on est pas rancuniers!
Merci à l équipe à bientôt pour l achat d une véranda, quand elle sera sur le site.

Priximbattable
Représentant d'une marque
Messages : 8
Enregistré le : 04 nov. 2021, 16:02

Re: Avis sites menuiserie en ligne Prix Imbattable, Le Portail Alu...

Messagepar Priximbattable » 17 nov. 2021, 09:48

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour qui reflète l'exactitude des faits, en effet vous avez tout a fait compris que l'année 2020 fut une année très compliqué pour les sociétés, mais nous tenons a vous remercier pour ce commentaire

En effet nos délais de livraison ont été revus a la baisse, nous avons fait le nécessaire pour nous améliorer le plus possible sur notre site https://priximbattable.net/?msclkid=819b4f4ac5c710183adf2ede04d069b6&utm_source=bing&utm_medium=cpc&utm_campaign=Bing%2Frlsa%20-%20Marque%20-%20Prix%20Imbattable&utm_term=priximbattable.net&utm_content=Marque

Nous avons aussi améliorer notre communication et faisons le maximum pour satisfaire nos clients le plus possible.

Nous vous remercions pour ce retour positif et nous restons à votre disposition
cordialement

Equipe Priximbattable.net

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Travaux »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : justedroit et 3 invités

En savoir plus