Messagepar Hichemoudou1978 » 09 janv. 2022, 19:00
J’ai été livré de ma commande dans les temps et très bien emballée, le chauffeur très sympa m'a aidé à ranger ma commande sous mon préau, très serviable, nous lui avons même donné un bon pourboire, nous avons signé les documents, mais n’avions pas ouvert tous les cartons pour vérifier la marchandise, j’ai reçu en tout 57 colis, pergola bioclimatique, menuiseries, porte d’entrée.
Si je devais tout déballer j’en aurais eut pour au moins 1h00.
Quand j’ai voulu monter mes menuiseries, 1 vitre était cassé au déballage, nous avons voulu faire jouer la garantie, nous avons donc appelé le site priximbattale, ils nous ont demandé de déclarer le sav en ligne, avec photos etc... procédure assez simple et facile, nous recevons 4h00 après l’appel d’un technicien qui nous fait comprendre que ça ne peux pas être prit en charge, car nous n’avons rien noté sur les documents du transporteur.
Du coup nous envoyons un recommandé, afin d’avoir gain de cause, réponse rapide de leur part, mais toujours pas de prise en charge.
Nous décidons de passer par un conciliateur de justice avant d’aller en justice, on se heurte à un mur, toujours là même rangaine.
On leur demande un geste commercial, mais apparemment ils n’en font pas du tout et même jamais....
Le coût du vitrage est de 66 €, je n’arrive pas à comprendre pourquoi ils ne veulent pas me rembourser.
Du coup nous saisissons le tribunal de proximité, le tribunal ne nous donne pas raison.
LES PRODUITS SONT VRAIMENT DE BONNE QUALITÉ
mais vérifiez bien vos livraisons au cas ou, car je trouve leur service après vente pas commerçant.
Dommage car nous voulions acheter un abris de jardin chez eux, ducoup on l’achètera chez mr Bricolage à côté de chez nous.
Voilà un client perdu.