Mais moi, je n’aurai pas laissé des Euros à Boulanger.
Souhaitant changer 3 appareils électroménagers, j’ai visité quelques magasins dont Boulanger.
Visiblement, le vendeur n’était pas formé pour me diriger vers des modèles correspondants à mes appareils actuels pour leur remplacement dans une cuisine aménagée (dimensions correspondantes).
J’ai envoyé un courriel au Service client pour avoir une liste de modèles qui pourraient s’adapter.
La réponse fut encore pire qu’avec le vendeur en magasin.
Et la réponse à un second mail fut de me rapprocher du magasin incapable de me renseigner.
Je pensais Boulanger (que je n’avais jamais essayé) sérieux.
Et après avoir vu le nombre de clients insatisfaits sur ce site, je ne serai jamais un client (ou « victime ») Boulanger.
Pour info, j’ai trouvé un cuisiniste (et près de chez moi) qui pourra me fournir les appareils et le service lié.
Et, en plus, le prix sera à peine plus cher.
On ne peut que renchérir un des titres de ce forum : « Fuyez Boulanger » !