FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

BOULANGER: UNE ENSEIGNE A EVITER

PAMOS
Consom'acteur *
Consom'acteur *

BOULANGER: UNE ENSEIGNE A EVITER

Messagepar PAMOS » 06 juin 2023, 14:56

Magasin et enseigne non recommandables.
J'ai acheté un aspirateur haut de gamme le 30 mai qui devait m'être livré à mon domicile.
Ne voyant rien arriver le 5 juin je retourne au magasin (car il est impossible d'appeler un magasin en direct): le vendeur me dit qu'il n'a pas l'information.
Je lui propose de retirer le matériel en magasin, mais cela n'est pas possible car mon aspirateur est déjà au dépôt. Je propose alors de me rendre au dépôt, mais cela n'est pas possible car un matériel ne peut être retiré par un client au dépôt !
En désespoir de cause, il me promet que le responsable du rayon va me rappeler le 6 juin au matin.
Ne recevant aucun appel, je compose le 0800 30 30 11 et je suis basculé d'opérateurs en opérateurs avant d'être redirigé vers le magasin et de tomber sur un message indiquant que le magasin est fermé (il est 15H40) !
L'expérience client ne semble pas être la priorité de BOULANGER.
En revanche, je comprends comment s'est construit la fortune de la famille MULLIEZ, car 6 jours de trésorerie sur chaque client qui commande permet de réaliser d'extraordinaires revenus financiers, à l'échelle du groupe.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Boulanger »