FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CHROMEBOOK LENOVO HS / SAV déplorable

deancorsofr
Consom'acteur *
Consom'acteur *

CHROMEBOOK LENOVO HS / SAV déplorable

Messagepar deancorsofr » 05 nov. 2021, 10:51

voici mon problème :

Le 22/09/2021 j’ai procédé à la commande

Quelques jours plus tard j’ai pu réceptionner ma commande.
Un des deux Chromebook a dysfonctionné dès le départ avec des arrêts intempestifs et des redémarrages impossibles sans lancer une procédure de reboot forcé.

J’ai fait appel au SAV une première fois qui m’a proposé de le renvoyer en atelier. Au cours de cet appel j’ai bien décris les symptômes de l’appareil.

Le Chromebook m’est revenu non réparé avec une mention « doit être utilisé selon les spécifications ». Évidemment il continuait à ne pas fonctionner !
J’ai fait appel au SAV une deuxième fois et j’ai même envoyé par mail des vidéos au format MP4 du problème.
On m’a proposé de le renvoyer une nouvelle fois à l’atelier afin qu’il soit réparé grâce aux informations des vidéos montrant les causes du dysfonctionnement !
Le Chromebook m’est revenu non réparé avec une mention « doit être utilisé selon les spécifications ». Evidemment il continuait à ne pas fonctionner !
Encore une fois ! On me prend pour un imbécile.

Je recontacte le SAV une troisième fois, qui ne trouve rien de mieux que ne me proposer de le renvoyer en atelier ! Et cela même s’ils ont visionné les vidéos et sont d’accord avec moi sur le problème matériel de ce Chromebook.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ordinateur portable »