FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Les prix sur Booking sont ils fermes?

Aurelygb
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 nov. 2021, 00:40

Les prix sur Booking sont ils fermes?

Messagepar Aurelygb » 03 nov. 2021, 00:48

Bonsoir,

J'explique mon problème:
J'ai réservé 2 chambres de 3 pour 4 nuits dans un hôtel avec paiement à l'établissement.
J'avais besoin d'une chambre pmr donc j'ai tout de suite envoyé un message à l'hôtel pour leur préciser cette demande.
L'Hôtel m'a confirmé par écrit que cette demande serait honorée.
Quand je suis arrivée sur place on m'a demandé de régler 30€ de plus par nuit car leurs chambres pmr sont pour 4.

Je ne suis pas tellement d'accord de payer plus alors qu'on ne nous a rien dit lors de la réservation (et alors qu'on aurait pu encore annuler celle-ci), et de plus si nous n'avions pas eu la nécessité de prendre une chambre pmr nous aurions payé le tarif annoncé, donc cela me semble discriminatoire (30€ de plus par nuit car nous avons des enfants handicapés)... par ailleurs s'il était obligatoire de prendre cette chambre pour 4, pourquoi ne nous ont ils pas attribué dans cas cette chambre pmr pour 4 et une chambre normale pour 2 (on nous met finalement 7 lits au lieu de 6 lits donc une chambre pour 4 et une chambre pour 3 et donc on nous demande de payer plus)?
Merci de votre aide, je ne trouve aucune info sur le site booking.

Avatar du membre
M 31
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 960
Enregistré le : 30 déc. 2020, 10:49

Re: Les prix sur Booking sont ils fermes?

Messagepar M 31 » 04 nov. 2021, 13:39

Bonjour,

Voir ici:
:arrow: https://signal.conso.gouv.fr/


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Booking.com »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus