Bonjour je loue un appartement depuis plusieurs années avec booking, il y a deux mois booking a bloqué mon appartement ainsi que les virements de location réalisé, il ne mon pas réglé les dernières location. Quand je leur ai demandé les raisons, il m’on indiqué qu’ il y avait de nouvelles dispositions et qui Fait leurs envoyer le lien d Abritel pour débloquer la situation. Choses fait ! plusieurs jour après vu que la situation n’ avait pas évolué, j’ ai recontacté le service partenaires , Là il m’on demandé d envoyer une vidéo pour débloquer la situation. j’ai également acquitté cette demande.
Aujourd’hui après 2 ans de travail avec eux et des retour positif des clients de mon hébergement . Depuis plusieurs semaine je me retrouve avec les versements client bloqué alors que l’es location sont terminées est Honoré,
sans pouvoir contacter les vrais booking directement. En effet le numéro du service client partenaire est en réalité qu un prestataire. Quand je les ai au téléphone il compatisse mais m indique qu’il ne peuvent malheureusement rien faire a part se faire incendier par les clients . Car à première vu je ne suis pas le seul danC cette situation
Que faut il que je fasse.