FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV déplorable (produit en panne au bout de 15 jours)

AudeG
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 oct. 2018, 08:14

SAV déplorable (produit en panne au bout de 15 jours)

Messagepar AudeG » 10 oct. 2018, 08:59

Bonjour,

Je suis déçu de mon achat chez Showroomprive (commande n° 146789165). Ma trottinette électrique urban glide est tombé en panne au bout de 15 jours seulement ! J'appelle le SAV de Showroomprivé pour faire jouer la garantie. Le problème c'est qu'on me demande de retourner le produit à mes frais (en sachant qu'il pèse plus de 10kg, les coûts sont élevés pour un particulier). Je demande une étiquette pré-payé de retour. Réponse du conseiller client : vous la recevrez sous 24 h. Nous sommes alors le 4/10. Le 8/10 toujours rien, je rappelle le service client showroom. La personne m'informe qu'elle renouvelle ma demande et que je la recevrais sous 24h. Le 9/10, je n'ai reçu aucun mail... Et aucune étiquette ! Je doute du professionnalisme de showroom. Bref, nouvel appel et là on me dit que c'est à moi de payer le retour de mon produit, qui est sous garantie. Pourtant, il est marqué dans les CGV de showroom (article 8.3) : "Vous recevrez alors une étiquette prépayée à apposer sur le colis pour nous renvoyer votre produit". Je ne compte pas en rester là et il est hors de question que je paie les frais de retour pour un article défectueux, surtout après seulement 15 jours d'utilisation.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SAV déplorable (produit en panne au bout de 15 jours)

Messagepar Showroomprive » 10 oct. 2018, 15:32

Bonjour AudeG,

Une étiquette prépayée La Poste vous a été envoyée à ce jour.

Belle journée, Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


AndreiaAlmeida
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 14 sept. 2021, 10:44

Re: SAV déplorable (produit en panne au bout de 15 jours)

Messagepar AndreiaAlmeida » 14 sept. 2021, 10:52

Bonjour,
Avez-vous eu une solution à votre problème, moi aussi j'ai acheté un quad chez showroomprivé, j'essaie de faire marcher la garantie puisque le produit ne fonctionne pas correctement. J'ai constaté urbanglide pour ça et ils me demandent de payer les frais de port... ????🙄🙄🙄🙄 D'un quad ???? Je comprends rien.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SAV déplorable (produit en panne au bout de 15 jours)

Messagepar Showroomprive » 15 sept. 2021, 09:03

Bonjour,
Avez-vous eu une solution à votre problème, moi aussi j'ai acheté un quad chez showroomprivé, j'essaie de faire marcher la garantie puisque le produit ne fonctionne pas correctement. J'ai constaté urbanglide pour ça et ils me demandent de payer les frais de port... ????🙄🙄🙄🙄 D'un quad ???? Je comprends rien.
Bonjour AndreiaAlmeida,

Je fais suite à votre message au sujet de la garantie de votre quad.

Je vous présente mes excuses pur ce désagrément .

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Ayoub

AndreiaAlmeida
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 14 sept. 2021, 10:44

Re: SAV déplorable (produit en panne au bout de 15 jours)

Messagepar AndreiaAlmeida » 15 sept. 2021, 09:14

Bonjour
Le nro de commande 215175602
J'ai un quad à faire renvoyer au fournisseur, avec un poids de peut-être 40kg combien vais-je payer de transport ? Plus que le quad lui même ? C'est pas normal, c'est pas non plus ce qui est écrit sur la cgv.

AndreiaAlmeida
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 14 sept. 2021, 10:44

Re: SAV déplorable (produit en panne au bout de 15 jours)

Messagepar AndreiaAlmeida » 17 sept. 2021, 09:28

Maintenant ils se renvoie la balle, urbanglide me dit de voir avec showroomprivé et showroomprivé me dit de contacter urbanglide. Entre-temps j'ai mon fils ne peut pas profiter de son quad, car il ne tient pas la batterie mais ils veulent quand même que je paye le transport d'un produit qui est sous garantie.
Je crois que je vais laisser le service juridique j'en charger.

AndreiaAlmeida
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 14 sept. 2021, 10:44

Re: SAV déplorable (produit en panne au bout de 15 jours)

Messagepar AndreiaAlmeida » 17 sept. 2021, 10:01

Maintenant ils se renvoie la balle, urbanglide me dit de voir avec showroomprivé et showroomprivé me dit de contacter urbanglide. Entre-temps j'ai mon fils ne peut pas profiter de son quad, car il ne tient pas la batterie mais ils veulent quand même que je paye le transport d'un produit qui est sous garantie.
Je crois que je vais laisser le service juridique j'en charger.

AndreiaAlmeida
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 14 sept. 2021, 10:44

Re: SAV déplorable (produit en panne au bout de 15 jours)

Messagepar AndreiaAlmeida » 17 sept. 2021, 11:15

Maintenant ils se renvoie la balle, urbanglide me dit de voir avec showroomprivé et showroomprivé me dit de contacter urbanglide. Entre-temps j'ai mon fils ne peut pas profiter de son quad, car il ne tient pas la batterie mais ils veulent quand même que je paye le transport d'un produit qui est sous garantie.
Je crois que je vais laisser le service juridique j'en charger.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SAV déplorable (produit en panne au bout de 15 jours)

Messagepar Showroomprive » 03 nov. 2021, 09:43

Bonjour
Le nro de commande 215175602
J'ai un quad à faire renvoyer au fournisseur, avec un poids de peut-être 40kg combien vais-je payer de transport ? Plus que le quad lui même ? C'est pas normal, c'est pas non plus ce qui est écrit sur la cgv.
Bonjour,

Je fais suite à votre réclamation au sujet des modalités de retour de votre quad auprès de notre fournisseur.

Je vous présente mes excuses pour cette situation et tiens à vous apporté mon aide.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de m'entretenir avec vous de vive voix sur ce sujet.

Ayoub

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus