Bonjour,
Je suis déçu de mon achat chez Showroomprive (commande n° 146789165). Ma trottinette électrique urban glide est tombé en panne au bout de 15 jours seulement ! J'appelle le SAV de Showroomprivé pour faire jouer la garantie. Le problème c'est qu'on me demande de retourner le produit à mes frais (en sachant qu'il pèse plus de 10kg, les coûts sont élevés pour un particulier). Je demande une étiquette pré-payé de retour. Réponse du conseiller client : vous la recevrez sous 24 h. Nous sommes alors le 4/10. Le 8/10 toujours rien, je rappelle le service client showroom. La personne m'informe qu'elle renouvelle ma demande et que je la recevrais sous 24h. Le 9/10, je n'ai reçu aucun mail... Et aucune étiquette ! Je doute du professionnalisme de showroom. Bref, nouvel appel et là on me dit que c'est à moi de payer le retour de mon produit, qui est sous garantie. Pourtant, il est marqué dans les CGV de showroom (article 8.3) : "Vous recevrez alors une étiquette prépayée à apposer sur le colis pour nous renvoyer votre produit". Je ne compte pas en rester là et il est hors de question que je paie les frais de retour pour un article défectueux, surtout après seulement 15 jours d'utilisation.