Bonjour à tous...
Quand Rakuten soutient les [Message Modéré] en tous genres...Je suis vendeur sur ce site et je me suis fait arnaqué par un acheteur "nickkos", pour ne citer que lui...en effet ce dernier a certifié à Rakuten que le billet qu'il a reçu n'était pas le bon, alors je lui ai demandé de m'envoyer la photo du billet qu'il à reçu, rien...de plus je lui ai dis que j'avais les photos du billet que je lui ai envoyé...j'ai reçu en échange que des insultes, du coup il a gardé le billet Neuf que je lui ai envoyé et il s'est plaint auprès de RAKUTEN qu'il avait reçu un billet "pourri" ce qui est complètement faux...Rakuten lui a donné raison et n'a pas validé la vente, du coup je suis toujours dans l'attente du retour de l'acheteur...et du service client de RAKUTEN complètement incompétent !!! Je vais donc déposer plainte contre l'acheteur et je vais assigné RAKUTEN devant les tribunaux pour couvrir de nombreux [Message Modéré] sur leur sites...Je sais que la tache ne va pas être facile, mais je ne lâcherai rien par principe...si vous désirez être mes alliés dans cette bataille n'hésitez pas à me [email protected] très bientôt