Bonjour
Je conseillerais à tout le monde de faire attention avec ClubR Rakuten car j'avais déjà été victime d'une arnaque 2 fois. La première fois j'avais 70 euros à faire valider par le partenaire Rakuten, ce qui n'est jamais arrivé. Les points étaient en attente depuis 9 mois puis ils venaient de disparaître malgré plusieurs demandes au service client qui disait qu'ils n'étaient pas responsables car c'était leur partenaire qui devait valider ces argent.
Maintenant, j'ai le même problème mais pour le produit vendu par Rakuten lui-même. Les points ClubR sont promis d'être validés dans un tel cas dans 3 jours, mais cela fait déjà 4 mois après l'achat (de 16/10/2023) et cet argent est toujours en attente. J'ai envoyé 3 demandes au service client de Rakuten à partir de novembre 2023. La réponse était toujours la même : nous avons un problème technique sur lequel nous travaillons. Quelle absurdité - ils ont un problème technique qu'ils ne peuvent pas résoudre pendant 3 moi, mais c'est la seule réponse qu'ils peuvent donner.
Est-ce que quelqu'un a le même problème. Avez-vous trouvé une solution ?