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Vente mensongère

Aurelien-Bertiaux
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Vente mensongère

Messagepar Aurelien-Bertiaux » 28 oct. 2021, 19:19

Bonsoir, il y a un an je souscrivai deux abonnements mobiles (24 mois) et un abonnement internet chez Bouygues . Concernant les abonnements mobiles, il y avait un prix promotionnel (1ere année) , d'abord dubitatif sur la souscription nous nous sommes laissé tenter lorsque le vendeur en boutique nous a signifier que la promotion pouvait sans soucis reconduite par le service client à l'issue de la première année. De ce fait nous avons signé chez vous. Stupeur aujourd'hui quand en téléphonant au service client notamment le service résiliation que aucune réduction ne peut mettre faite. Je lui explique l'histoire, et elle me dit être au courant des pratiques douteuses de ses collaborateurs en boutique. Mais qu'elle ne peut rien faire pour m'aider. De plus, j'ai contracté en même une offre box 4g puisque le vendeur me signifier que sous 3 mois je serais éligible à la fibre ce qui n'est pas du tout le cas à ce jour.
Je trouve que les pratiques réalisées par cet operateur sont d'une malhonnêteté extrême et pousse les personnes a la consommation.
Bonne soirée
Cordialement

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valioud
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Re: Vente mensongère

Messagepar valioud » 29 oct. 2021, 20:13

Je n'ai pas compris ce qui était mensonger.

Et pour vérifier votre éligibilité fibre, il faut vous renseigner sur le site de l'ARCEP. C'est une source fiable.


Que faire en cas de litige ?

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Eric123
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Re: Vente mensongère

Messagepar Eric123 » 03 nov. 2021, 20:04

Bonjour,

Pour une éligibilité à la fibre, il faut prendre contact avec les quatre FAI (Orange publie une carte de la mise en service de la fibre), avec la Mairie du domicile, parfois l'agglomération de communes, avec le département si on habite un petit village ...

Il faut croiser les informations.

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