Je n'ai pas pour habitude de me plaindre sur les forums mais là s'en est trop!
Je suis entièrement d'accord avec les messages précédents et déconseille fortement Darty cuisine!!
Je suis extrêmement déçue de la prestation Darty:
J'ai commandé une cuisine Darty au mois d'avril 2021 , livraison et installation au mois de juin. Premier problème: les plans de travail et crédences livrés ne sont pas les bons. L'erreur est humaine, je ne m'affole pas, on reprogramme une nouvelle livraison qui est prévue pour septembre.
Arrivé le mois septembre, le modèle est le bon cette fois-ci mais deuxième problème: une des credence est trop petite! Mauvaises mesures! Cela m'ennuie un peu mais l'installateur me dit qu'on va recommander une nouvelle crédence, nouvelle livraison prévue pour novembre avec installation le 5.
Mais quelques jours avant la date, troisième problème: je reçois un mail de la "cuisiniste" m'informant que malheureusement le fournisseur n'a plus le bon modèle avec aucune certitude sur le réassort donc impossible d'avoir une prochaine date de livraison ni même savoir si cela arrivera un jour!! Je n'ai plus qu'à attendre... ou pas... cela fait 5 mois que j'ai payé ma cuisine et elle n'est toujours pas terminée. Je n'ai aucune idée de quand ce jour arrivera.
Je suis très déçue. Et comme cité précédemment, une fois la cuisine payée il n'y a plus personne: La "cuisiniste" ne me répond pas et son "responsable" non plus. Le service client cuisine m'a assuré une réponse dans la journée mais toujours RIEN. Silence radio-plus de son - plus d'image! J'ai vraiment l'impression d'être retenue en otage et très seule face à ce problème. Je ne sais que faire.
J'aurais souhaité des explications et des excuses, une compensation quelle qu'elle soit ou un geste commercial me semblait un minimum. Mais RIEN.
Encore une fois, je vous déconseille fortement Darty, du moins tout ce qui concerne les cuisines!