FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

arnaque

timon
Consom'acteur *
Consom'acteur *

arnaque

Messagepar timon » 24 août 2014, 16:29

Bonjour,

j’ai profité de la vente flash du pack : Hp – Pavilion 14-N248SF – Ultra Portable 14 » – Intel Core i3-4005U (1,7 GHz) – HDD 500 Go – RAM 4 Go – Intel HD Graphics – Windows 8.1 – Noir + Imprimante HP Envy 4500 + Souris filaire HP – à 369 euros.
Il y a également une ODR de HP de 100 euros qui constitue une très bonne affaire.

Cependant, en examinant la facture 19533997 et la commande 342836714, je m’aperçois que les références de l’ordinateur portable ont changés et sont devenus Pavilion 14-248nf – Intel Core i3-3217U.
Bref, RDC me met un portable avec un vieux processeur à la place de celui de la génération actuel.merci RDC

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: arnaque

Messagepar RueDuCommerce » 25 août 2014, 13:59

Bonjour Timon,

Il me semble que vous avez eu mes collègues du service client au téléphone et que le problème a été traité.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne semaine.
Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueduCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

ikarus75
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: arnaque

Messagepar ikarus75 » 01 sept. 2014, 11:43

Bonjour,

Pour moi le processus n'était aussi simple que vous pensez.
J'ai appelé le service client RDC et ils m'ont confirmé que le produit n'est plus disponible (Histoire pour ne pas envoyer le bon modèle), et la nana m'a proposé de me passer le service commercial pour me proposer un produit qui me convient blabla.

Maintenant j'ai refusé le colis et j'attends la suite (Remboursement surement parce que la promo est passé à 479€ au lieu de 369€).

Quelle arnaque ce RDC.

Merci quand même.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »