J'ai souscrit chez Ohm Energie le 19/09. Au moment de la souscription, il me semble qu'un délai d'activation d'une dizaine de jours est annoncé (mais je ne pourrais pas l'affirmer et je n'en retrouve pas trace). Quelques jours après, je suis prélevé d'une première mensualité.
N'ayant aucune nouvelle de leur part, je les recontacte à la fin du mois de septembre pour savoir si ma ligne a été activée et si mon ancien contrat a bien été résilié. On m'écrit alors "Je vous confirme que la date de début de votre contrat d'électricité est prévue le 09 octobre 2021 suite à un changement de fournisseur.". Soit, je ne m'inquiète pas plus que ça.
Début octobre, à nouveau aucune nouvelle, nouvel appel à leur service. On m'annonce maintenant un délai d'activation au 31 octobre !
Aucun prélèvement n'étant prévu en octobre, je veux bien attendre fin octobre mais pendant ce temps, je continue de payer "plein pot" chez mon ancien fournisseur

D'autres personnes ici ont-elles été confrontées au même problème ? Comment avez-vous agit ?
Merci d'avance pour vos conseils et bonne soirée