J'ai ouvert le post suivant sur l'assistance de Prixtel où je fais mention de mon souhait de désengagement sur une commande en cours et non livrée.
https://assistance.prixtel.com/questions/2772278-carte-activee-alors-rien-recu
Le désengagement est bien pris en compte avec confirmation par mail de prixtel le 15/09/21 :
Votre ligne a été résiliée le 14/09/2021.
Prixtel ne facturant pas votre forfait à l'avance, une dernière facture, portant sur le mois de Septembre, et un dernier prélèvement seront émis début Octobre.
Pour information, votre forfait s'ajustant automatiquement à votre consommation, il n'y a pas besoin d'appliquer de pro-rata sur le dernier mois d'abonnement : vous serez facturé conformément à ce que vous avez consommé.
Vu que la ligne a été activée bien avant qu'elle soit envoyée et que je n'ai jamais reçu la carte SIM. J'étais plutôt confiant sur l'inexistence de cette "facture proratisée".
Pourtant le 05/10, 4€99 sont prélevés de mon compte bancaire.
Dans la foulée j'ouvre une demande d'assistance pour une explication de cas. Ma demande est annoncée comme "en cours" mais lorsque je veux suivre son avancée par le portail je me retrouve avec le message "Pas d'assistance en cours".
J'ai donc ouvert un second Post sur leur assistance le 10/10/2021 pour leur signaler le désagrément et que quelqu'un donne suite à demande d'état sur la facturation du mois de septembre.
Mais là encore, aucune réponse à croire que plus personne ne travaille chez Prixtel.
Comment faire pour me faire rembourser les 4,99€ qui m'ont été prélevé alors que j'ai résilié mon engagement dans les 14 jours qui ont suivi ma commande ?
Merci pour votre aide.