FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

suffren
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar suffren » 27 août 2014, 21:07

durandel2 a écrit :Bonsoir

Avant la condamnation, par un tribunal, il y a mise en examen par un juge d'instruction, puis instruction à charge et à décharge, et le procureur décidera d'un non lieu ou d'un renvoi devant le tribunal.

Voilà des compléments intéressants et qui entretiennent les doutes sur les informations contradictoires de Spark.

J'ajouterai (ça m'est revenu entre temps) que s'il y a eu une condamnation, elle doit être publiée... je serais vraiment curieux de la lire, si vous avez un lien ? On pourrait connaître le chef d'accusation en détail et il concernerait bien plus qu'une présence ou non de panneaux en Roumanie.

Pour finir, bien d'accord avec Suffren, dans ce genre d'affaires (comme dans d'autres) on aime entretenir l'idée qu'il y aura des procès contre les "critiques"... et ça en reste souvent là.

Bonne soirée

Durandel

Au cas où on aurait oublié l'objet de mon intervention initiale sur ce sujet :

Je suis totalement convaincue que "l'opportunité" Power Clouds est une a.rnaque majeure et n'est fondée que sur une chaîne pyramidale de type Ponzi.
Je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour stopper l'hémorragie, y compris par une plainte à la gendarmerie, car un très cher ami s'est laissé embobiner par ces filous.

Il n'en demeure pas moins que notre système judiciaire est encore loin d'être performant dans ce domaine et c'est la raison pour laquelle j'ai des doutes sur d'éventuelles condamnations, même si elles seraient largement justifiées.

Pour que mon point de vue soit clair.

soleil
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar soleil » 29 août 2014, 18:26

Bonjour Regismu et tous les autres détracteurs convaincus que nous sommes des
"Pigeons".
Et bien malgré tout l'aventure Wor(l)d continue .Les paiements tombent les 15 du mois (Pourvu que cela continue...!)
Une information importante que vous pouvez vérifier sur le site de la société:150
"pigeons" vont s'envoler pour aller à Bucarest et Nucet le 13 septembre 2014
Powerclouds expérience 2014 au JW MARRIOT BUCHAREST Grand Hotel.

En ajoutant "avoir" (tiens;encore une affaire de sous!) en complément du site qui vous fait tant parler,vous...bla..bla..bla................
Faut bien en rire et il existe des pigeons heureux.
Merci.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

durandel2
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar durandel2 » 29 août 2014, 19:52

Bonsoir

@Soleil
J'ai du mal à cerner le but de ce genre de message (le dernier que vous venez d'écrire bien sûr).

Éclairez moi, est-ce pour :

- Faire un pied-de-nez infantile en affirmant que tout continue malgré les suspicions sur votre affaire ?
- Nous rendre jaloux ? (au passage vous n'êtes pas sans savoir qu'un voyage de ce type... hé bien ça ne fait pas rêver tout le monde !)
- Adresser, non pas aux détracteurs mais plutôt aux gens de passage sur ce forum, une information pseudo rassurante pour tenter encore et encore de les attirer dans votre "aventure" ?

Ou plus simplement un peu des trois propositions ci-dessus ?

Dans tous les cas, le fait qu'un voyage d'affaire soit organisé ne change rien aux suspicions légitimes sur votre investissement douteux.

Durandel
Modifié en dernier par durandel2 le 29 août 2014, 21:46, modifié 1 fois.

Regismu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar Regismu » 29 août 2014, 20:13

et bien sur vous allez nous poster un extrait de votre compte en banque avec les virements pour que l'on essaie de vous croire :mrgreen:

et ensuite vous rappellerez le nombre de victimes .. je voulais dire de personnes "parrainées" pour avoir eu cette somme ... :twisted:

cochise085
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar cochise085 » 29 août 2014, 22:35

ça me ferait drolement ch.... de faire un voyage en Roumanie avec une bande de pigeons/moutons décérébrés.

soleil a écrit :Et bien malgré tout l'aventure Wor(l)d continue .Les paiements tombent les 15 du mois (Pourvu que cela continue...!)

Eh bien non, je devais toucher 20$ par mois depuis le 15 avril, et je n'ai toujours rien touché. Je suis un pigeon malheureux. Je me suis fait pigeonner par mon meilleur ami. Depuis on est faché, avant il était honnête. Depuis qu'il est embrigadé par World il est devenu malhonnête et n'a plus aucune morale. Je vais être obligé de porter plainte contre lui.
Alors de grâce, si vous êtes contacté par une personne de confiance de votre entourage, même votre meilleur ami, n'y allez pas, fuyez ! Tout cela n'est qu'arnaque et délinquance en bande organisée. Des gens très dangereux. a fuir.

rigol
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar rigol » 30 août 2014, 08:55

En ce qui concerne le "pigeon malheureux", il faudrait se renseigner...Les paiements se font.
Vous dites vraiment n'importe quoi sur ce forum.

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar gilu » 30 août 2014, 09:10

Faut pas rigoler,car rigol peut consulter le compte bancaire de cochise085 qui le pauvre ne sait même pas voir les versements attendus des 20 $ par mois !!!
On lit vraiment n'importe quoi sur ce forum.
Heureusement que le ridicule(et la malhonnêteté)ne tuent toujours pas .

rigol
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar rigol » 30 août 2014, 11:23

Je confirme, vous dites n'importe quoi...
Il a reçu les commissions mais il ne sait pas où trouver l'info, tout simplement.
Salut les frustrés et surtout ne changez pas.

Regismu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar Regismu » 30 août 2014, 11:32

continue de rigoler .. tu prends tout le monde pour des débiles ? on ne sait spa regarder un relevé de banque pour savoir si on a encaisse ou pas ? .

et surtout si c’est sur son compte NRG power ça ne veux pas dire qu'il a encaisse bien au contraire ..les fonds sont toujours chez NRG :roll:

durandel2
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar durandel2 » 30 août 2014, 13:46

Bonjour

rigol a écrit :Salut les frustrés et surtout ne changez pas.

Voilà le genre d'attaques typiques des affaires malhonnêtes.
Affirmer que les critiques viennent des frustrés et qu'inversement les "membres" seraient épanouis... c'est un raccourci idiot et manipulateur.

Durandel

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Photovoltaïque »