spark a écrit :Bonjour,
Il y a bien eu des arrestations dans la région. J'ai un ami qui en a fait l'objet.
Je n'ai pas investi dans ces panneau alors difficile de savoir ce qui se passe exactement.
En tout état de cause, il y a condamnation. Si la société peut prouver que les panneaux existent bien, il se retourneront contre le procureur qui a prononcé la condamnation et l'attaqueront pour diffamation et demanderont des dommages et intérêt. A suivre donc.
Il semble aussi que le service juridique de cette société est en train de préparer des attaques juridiques contre ses détracteurs qui l'assimile à un système de ponzi. Si effectivement elle fourni toutes les preuves nécessaire elle pourra alors attaquer et demander les dommages équivalent au ternissement de son image.
On verra la suite : soit c'est une arnaque complète ou la société est clean et la ça risque de faire mal.
Cordialement
Je n'étais pas au courant d'une ou plusieurs arrestations.
Si c'est le cas, et que certains filous sont entravés dans leurs démarches suspectes, j'en suis ravie.
Mais je suis perplexe car en France il y a le "droit".
Avant la condamnation, par un tribunal, il y a mise en examen par un juge d'instruction, puis instruction à charge et à décharge, et le procureur décidera d'un non lieu ou d'un renvoi devant le tribunal.
Ce n'est pas le procureur qui condamne (jusqu'à présent en tous cas!) ou alors il faut que je retourne à mes études..........
Si tout s'est passé comme ça, ce dont je doute car le système judiciaire en France n'est pas si véloce, et qu'il y a eu condamnation, il y a la possibilité de faire appel, mais ce n'est certainement pas World qui le fera, ils n'ont aucune légitimité en France.
Alors STOP à cet amalgame entre celui ou celle qui aurait été arrêté et la compagnie. Elle ne bougera pas le petit doigt ! Et pour cause. Cette compagnie n'a été créée que pour faire de l'argent sur le dos de gens au mieux crédules, au pire, e.scrocs.
Il faudrait arrêter de raconter des âneries quand même !