Salut Cécile,
Comment ça va , pas simple de travailler chez central pneus. N’est-ce pas ?
Tellement de litige à gérer …
Ma commande FR-1021-134842
J’ai demandé une annulation très rapidement à votre SAV c’est pourtant simple non …, car aucune nouvelle de ma commande.
Je n’avais qu’un récépissé de reçu.
Votre SAV :
Bonjour
Le transporteur est BOOMERANG, n º de colis: 345778
Je transmets la demande d'annulation à notre dépôt chargé de la préparation de votre commande.
Je reviendrai vers vous pour confirmation.
Cordialement,
Alana
La commande n’était jusque-là pas préparée.
2 jours pour avoir une réponse et puis par enchantement la commande est prise en charge le 5 novembre ??
Donc plus d’annulation…?
Ce n’est pourtant pas très compliqué d’annuler une commande avant qu’elle ne soit prise en charge … non !?
Un petit contact, un p’tit coup fil et hop , l’affaire est réglée , un SAV qui fait son boulot … et des commentaires plus favorables
Je travaille pour un très grand groupe et mon épouse et responsable d’un SAV et nous n’avons jamais vu autant de mauvaise volonté pour annuler une commande avant sa préparation.
A croire que vous voulez absolument livrer pour récupérer 25€ Sur chaque refus de produits et retour de livraison.
C’est un gagne pain comme un autre mais ce n’est pas très sérieux, limite frauduleux… ? …non?
On connaît le résultat du site Français en 2014 …
Enfin …
Pour l’instant toujours pas d’annulation & toujours aucune date de livraison, ni tracking sérieux pour suivre celle-ci… impressionnant … …
Pendant ce tps Chez allopneus pour d’autres pneus … ben oui, je n’allais pas faire 2 fois la même erreur… commande le 5 nov , livraison le 8 et pourtant, il y a eu le week-end entre tps …
Bref …
J’ai eu d’autres nouvelles sympathiques aujourd’hui de votre SAV :
Bonjour,
Vous pouvez refuser la marchandise lorsqu'elle vous sera présentée pour motif "livraison tardive".
Une fois les articles de retour chez nous, vous serez remboursé.
Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement,
Alana
Super nouvelles n’est ce pas ???
J’ai bien vu …
vous serez remboursé… sans supplément de retour… j’attends de voir … en tout cas c’est écrit noir sur Blanc dans un mail et sur le Ticket SAV .
Enfin Tout ça pour ça …? Qu’elle pertes de tps !!! Et pour vous , pour moi et pour tellement d’autres…
J’espère maintenant simplement, si la commande est réellement partie … intercepter le livreur puisque que je n’ai pas de track fiable !!!
Apparemment certains livreurs de vos transporteurs déposent les produits sans contacter le client en amont…
Avez vous une réponse à ça ?
Je demandais juste une simple annulation.