Bonjour,
j'ai acheté un laser stanley scpg2 vert en novembre 2018
celui-ci ne fonctionne plus début 2020 (il n'a servi que 2 fois).
Impossible de contacter le service client Stanley qui semble inexistant pour les particuliers.
Je me retourne donc vers le vendeur "bircat" sur Rakuten.
Après plusieurs échanges, celui-ci m'indique de retourner le produit à une adresse. Ce qui est fait le 16 juin. (pas mal de perte de temps à cause du covid19 depuis le début de cette affaire).
Nous sommes maintenant au mois de septembre et je n'ai plus de nouvelles du vendeur qui ne répond plus aux emails. Je n'ai pas de numéro de téléphone pour le joindre. Aucun moyen sur Rakuten n'est proposé pour contacter le service support ou contacter le vendeur. En effet, lorsque l'on va sur la page du vendeur, il est indiqué qu'il est en vacances (depuis plusieurs mois...)
Je me retrouve donc démuni face à cette problématique qui ne devrait pas en être une car je n'ai pas de moyen de contact pour savoir ce qu'il en est. J'ai donc payé un produit qui est assez onéreux pour m'en servir 2 fois et ensuite payer un envoi au service réparation sans savoir si un jour il va revenir.
Carton rouge à Stanley Outillage qui, pour un grand constructeur, ne s'occupe pas de la garantie de ses produits (très déçu sur ce coup là, c'est clair que je ne vais plus recommander cette marque autour de moi), carton rouge pour le vendeur "bircat" qui n'est vraiment pas réactif voir muet maintenant et carton rouge pour Rakuten qui ne nous facilite vraiment pas la tache pour communiquer avec les vendeurs une fois la transaction d'achat terminée.