Bonjour,
J’ai acheté en début en début de semaine un téléphone en précommande chez un opérateur. J’ai conclu l’achat avec un conseiller de cet opérateur.
Tout va pour le mieux, je me fais débiter de 770€. C’est ok vu que j’ai acheter le téléphone.
2 jours plus tard en regardant mon compte, je m’aperçois que le montant de l’achat m’a été rendu. La ligne apparaissant de la dépense a disparu de mon solde bancaire.
J’ai appelé l’opérateur (a 2 reprise pour 2 avis) de vérifier si le paiement était passer et qu’il y a eu aucune anomalie lors de la commande. Les deux m’ont dit que tout allait bien. J’ai fais pareil avec ma banque pour savoir si ça venait pas de mon compte en banque. Pas de soucis non plus.
L’opérateur me réconfirme par message que la commande a été payé et qu’il est même en cours de livraison.
Que pensez vous de ce qui va se passer par la suite ? J’ai demandé vérification mais aucune anomalie
Je me dis qu’un jour, ils vont s’en rendre compte non ?
Je sais pas trop quoi penser
Merci pour votre aide !