FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Demarchage ... de nuit!

Avatar du membre
Gilou26
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 356
Enregistré le : 06 déc. 2020, 19:47

Demarchage ... de nuit!

Messagepar Gilou26 » 02 sept. 2021, 14:34

Bonjour, je vous explique mon problème. Client Bouygues depuis 6 mois apres etre parti de SFR car en froid avec eux, je suis assez satisfait d'eux sauf sur un point. En effet , depuis que je suis chez eux, je reçois des coups de téléphones assez tardifs(23h). Au debut, je pensais que c'etait des plaisantins ou que quelqu'un de ma famille me contactait en urgence pour un problème grave mais que nenni. Apres quelques essais infructueux, hier soir, jai grace au match de foot enfin pu intercepter un appel et me rendre compte que je tombais sur une messageire vocale sûrement publicitaire. Du coup, afin de pouvoir dormir sur mes 2 oreilles constamment je vais mettre mon telephone en off le soir et ja'i évidemment signale le problème a mon operateur. Je sais aussi qu'on peut faire le signalement a un organisme spécifique. Hors la plupart des numeros qui me contacte sont des 04 et non les 08 ou autres que prends en charge le SpamVocalAppel. Du coup, si vous savez où je peux signaler ce genre de démarchage plus que tardif cela m'arrange. En outre, si d'autre sont dans le même cas que moi que ce soit avec bouygues ou autre, je suis preneur pour qu'on fasse une action en commun avec UFC ou autre assocation pour que cela stoppe. Merci de vos réponses.
A defaut, je ferai bloctel.
Ps : je parle de ma ligne fixe

Avatar du membre
M 31
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 960
Enregistré le : 30 déc. 2020, 10:49

Re: Demarchage ... de nuit!

Messagepar M 31 » 16 sept. 2021, 19:18

Bonsoir,
Sauf erreur, il s'agit d'un réglage à faire dans vos préférence de contacts
Une suggestion,voir forum Bouygues:
10 septembre 2021
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2771621-faire-demarchage-telephonique-part-bouygues


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Bouygues Télécom »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus