Bonjour à tous,
J'ai besoin d'aide en effet, le vendredi 9 juillet nous nous sommes rendus compte que nous n'avions plus d'eau chaude, nous avons donc basculé le chauffe-eau en marche forcé, le lendemain le bouton n'avait pas changé. Nous avons surveillé le samedi soir et le signal du déclenchement des heures creuses n'est pas arrivé et nous avons constaté que tout passait en heure pleine. J'ai donc contacté le lundi mon fournisseur Direct Energie, qui a demande à Endis de nous rappeler pour mettre un rdv avec un technicien. Endis nous appelle mardi pour un rdv le 19 juillet après-midi. Comme par enchantement, le signal est bien arrivé le soir même. Je recontacte Direct Energie pour annuler le rdv (sinon facturé)et je demande une régularisation comme indiqué précédemment, on me répond que non car le technicien n'est pas intervenu. Je ne vais quand même pas payer une intervention plus de 40 euros pour avoir une régularisation. Endis m'indique qu'étant donné que je n'ai pas un compteur Linky, ils ne peuvent pas vérifier si j'ai bénéficié ou non des heures creuses. Endis me demande de faire une réclamation via mon fournisseur. Tout ça devient compliqué et surtout un contrat qui n'est pas respecté. Que faire et qui dit vrai ?
Merci et bonne soirée