SFR réitère son système de vente forcée en ce mois de septembre 2021 : un meilleur service promis pour (bien sûr) une facture plus élevée et il vous faut réagir pour ne pas "profiter" de l'offre. Même système qu'avec l'abonnement Altice...
Copie du mail reçu :
"Aujourd'hui, vos usages et besoins évoluent et nous voulons que vous puissiez profiter encore plus de votre téléphone pour appeler sans modération.
C'est pourquoi SFR vous fait bénéficier d'un nouveau forfait incluant les appels illimités, valables en France Métropolitaine et depuis l'Union Européenne et les DOM, pour 3€ de plus par mois*.
Vous en profiterez automatiquement et sans réengagement, dans un mois à la date de votre prochaine facture.
Cependant, si vous le souhaitez, vous pouvez choisir de conserver votre forfait actuel. Pour cela, rendez-vous avant votre facture de décembre 2021** sur https://www.sfr.fr/nouvelleoffre-sept-2021-appels-illimites/"
Rien que pour ce genre de manœuvres, je pense changer de fournisseur en rentrant de vacances...