Bonjour à tous,
Je me suis inscrite sur ce forum car je ne sais plus quoi faire...
Nous étions abonnés à la box fibre de RED. Après de multiples problèmes, de belles paroles à la boutique SFR comme quoi le service client SFR n’était pas le même que RED, que tout était mieux bref, nous nous abonnons à la box fibre de SFR (et changeons par la même occasion nos forfaits mobiles initialement chez RED pour SFR... pauvre de nous)
En attendant on nous prête une clé pour avoir internet et TV.
Le technicien doit passer installer la box le lundi 2 décembre. Une journée de congé de posée : rien, personne n’est venu.
Appel au service client « ah mais vous vous avez résilié c’est normal ».
Ah bon ? ... bref énervée retour à la boutique.
« Mon collègue n’a pas été au bout du contrat, on va refaire ça »
Contrat refait jusqu’au bout, un technicien doit passer le 11 décembre.
Entre temps la clé qu’on nous a passé n’a plus de Go, je rappelle le service client : on peut rien faire vous n’avez plus de ligne fixe...
Il remette 100go sur le forfait mobile de mon conjoint, mais pas sur le mien : la box et son mobile sont sur son compte alors ils ne peuvent les rajouter qu’à lui.
Donc moi quand je suis seule à la maison et bien pas de télé, pas d’internet.
Bref ...
11 décembre mon conjoint repose un jour de congé.
Un technicien arrive.
« Ah mais je ne peux rien faire, je ne m’occupe pas des pavillons »
Autant vous dire que l’on commence à peter un câble. Le service client nous dit qu’un technicien spécialisé pavillon passera avant 16h dans la journée en urgence.
16h personne.
En revanche à 19:30 deux personnes arrivent pour installer notre box. Mais pas possible il y a un problème sur « le boîtier général » ils doivent faire un rapport et on sera recontacté.
On est le 18 décembre. On a jamais été recontacté.
J’ai appelé le service client un nombre incalculable de fois « on vous rappelle ».
Je suis retournée en boutique « on ne sait pas »
Je n’en peux plus.
Je ne sais pas si l’on va me prélever ce mois ci alors que rien n’est installé, je ne sais pas où en est mon installation, je ne peux pas travailler car pas internet, pas de télé non plus bref ... le service client au téléphone ne comprend rien à ce que je lui raconte.
Je ne sais plus quoi faire je ne sais pas si on peut annuler et se rétracter pour inexécution du contrat...
Pouvez vous m’aider ?
Un grand merci d’avance.