Bonjour,
Depuis un mois et demi je n'ai plus accès à mon espace client de La Poste Mobile. Du jour au lendemain il m'a été impossible de me connecter. J'ai un message d'erreur qui me dit que le mot de passe renseigné est faux (alors que je suis sûre à 100% qu'il s'agit du bon), et lorsque je demande à changer de mot de passe je ne reçois rien.
J'ai contacté La Poste Mobile à de très nombreuses reprises afin de régler le problème. Il me répète sans cesse les mêmes choses (que me dossier est transmis au service technique, que je serais recontactée rapidement, blablabla) et à ce jour rien n'a changé.
Je vous avoue que cette histoire me rend folle, et c'est surtout le manque de réactivité et d'efficacité de La Poste Mobile qui m'énerve. Et puis je ne sais pas quoi faire pour remédier au problème.
Si quelqu'un connaît une solution magique pour faire en sorte que La Poste se bouge l'arrière train ça serait super.
Merci d'avance