FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Plus d'accès à l'espace client La Poste Mobile

Mdoc
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 sept. 2021, 09:19

Plus d'accès à l'espace client La Poste Mobile

Messagepar Mdoc » 01 sept. 2021, 09:31

Bonjour,
Depuis un mois et demi je n'ai plus accès à mon espace client de La Poste Mobile. Du jour au lendemain il m'a été impossible de me connecter. J'ai un message d'erreur qui me dit que le mot de passe renseigné est faux (alors que je suis sûre à 100% qu'il s'agit du bon), et lorsque je demande à changer de mot de passe je ne reçois rien.
J'ai contacté La Poste Mobile à de très nombreuses reprises afin de régler le problème. Il me répète sans cesse les mêmes choses (que me dossier est transmis au service technique, que je serais recontactée rapidement, blablabla) et à ce jour rien n'a changé.
Je vous avoue que cette histoire me rend folle, et c'est surtout le manque de réactivité et d'efficacité de La Poste Mobile qui m'énerve. Et puis je ne sais pas quoi faire pour remédier au problème.

Si quelqu'un connaît une solution magique pour faire en sorte que La Poste se bouge l'arrière train ça serait super.
Merci d'avance

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Plus d'accès à l'espace client La Poste Mobile

Messagepar valioud » 03 sept. 2021, 18:14

Pour être sûr que votre mot de passe est bien saisi, tentez de passer par un autre navigateur.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Poste »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus