FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Ne descendez plus ! Les livreurs sont obligés de monter.

Avatar du membre
luciole83
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 697
Enregistré le : 14 janv. 2012, 20:04

Re: Ne descendez plus ! Les livreurs sont obligés de monter.

Messagepar luciole83 » 17 févr. 2024, 17:39

Y'a des sites plus intelligents qui mettent un cadre en bas,

où on peut rajouter des détails, justement pour compléter l'adresse car il y a aussi des sites qui ne mettent qu'une seule ligne pour l'adresse, de sorte qu'on ne peut pas rajouter le complément.
Juste la ville et le code postal plus bas, mais y'a qu'une ligne au-dessus pour la rue et numéro.

Cadre où on peut dire par exemple que l'interphone ne marche pas, mais que la porte est quand même ouverte en bas, des trucs comme ça. Ou de déposer chez tel voisin à tel appartement.

Si le livreur a le numéro de téléphone, certains appellent s'ils ne trouvent pas facilement l'adresse mais d'autres ne doivent pas s'embêter, peut-être parce que speedés.

mistreated
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 mars 2024, 15:19

Re: Ne descendez plus ! Les livreurs sont obligés de monter.

Messagepar mistreated » 22 mars 2024, 15:21

ils auront toujours raison. une sacrée bande d'enclumes... merci pour vos interventions vous m'avez régalé.
si vous avez ouvert depuis un sujet sur ces gentils livreurs uber je suis preneur! cordialement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


mistreated
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 mars 2024, 15:19

Re: Ne descendez plus ! Les livreurs sont obligés de monter.

Messagepar mistreated » 22 mars 2024, 15:30

en faites georgesf , ce que moi je dis et que je pense les autres pensent aussi, joliment dit avec de long pavés que personnellement je ne m'embetterai pas a écrire plus d'une fois pour une personne aigri dans votre genre, c'est que règle ou pas regle, en france, un velo doit s'arreter au passage piéton, puis descendre de son velo, et ensuite passer. ce qui rend la manoeuvre considerablement plus fatiguante ; puisqu'apres vous devez vous relancer... alors il y a les gens qui respectent la règle et ne vous laisse pas passer, et de l'autre cotès les êtres humains decent qui s’arrêtent. (mention special pour moi qui fait 13 km de velo aller pour aller au taf le matin)

vous voyez les colis c'est un peu pareil, vous etes surement en regle a quelque secteur pres ou la livraison a l'etage est en effet interdites, par contre, ne me demandez pas de vous considerez comme un être humains decent,

sur ceux, je vous laisse a votre occupation favorite : raler.
faire son boulot c'est assumer les règles. je ne t'embaucherai certainement pas. tu paies un service qui doit être fait par quelqu'un qui est payé pour. merci, j'ai bien ri!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « La Poste »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus