Bonjour
je vous partage ci dessous mes deboires concernant une commande recente sur le site Leroy Merlin.
- Le 8/07/2021, je passe commande aupres de Leroy Merlin pour un chalet de marque Biohort pour un montant total de 3379.50€. Je ti'ens à preciser que rien ne m'indique que c'est une commande marketplace :
- Le 20/07/2021, je recois un message m'informant d'un important retard de livraison : desormais prevue le 27/09/21 au lieu du 09/08/21
- j'annule donc immediatement ma commande et recoit dans la foulée le 20/07/2021 un accusé de reception du service client leroy merlin me confirmant l'annulation de ma commande et le remboursement prochain:
Bonjour Eric,
Nous vous remercions pour votre mail.
Nous avons transmis votre demande d'annulation de votre commande n°840824 au service concerné pour traitement. Vous recevrez une confirmation dès que votre remboursement sera effectif.
Nous nous excusons pour le délai de livraison annoncé et restons à votre disposition.
A bientôt.
SAIDA
Service Clients
- Bien entendu, mon compte est debité de 3379.50€ fin juillet !
- A ce jour j'ai contacté sans succés à plusieurs reprises le service client Leroy Merlin qui se dit desolé, que ca va arriver, que le founisseur est en conges, qu'ils ont relancé le service en charge, bref, DE NE PAS ME FAIRE DE SOUCIS !
EN BREF : FUYEZ LE SITE INTERNET LEROY MERLIN !
En esperant que cela puisse servir aux membres de cette communauté