FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Hypnia avis négatif

Fing
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 17 août 2021, 13:18

Xy

Messagepar Fing » 17 août 2021, 15:57

Xy

olivier_h
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 191
Enregistré le : 23 juil. 2020, 13:55

Re: Hypnia avis négatif

Messagepar olivier_h » 17 août 2021, 19:44

Je ne sais pas si tu en as conscience socrat mais toutes ses marques appartiennent à la même boite derrière :roll:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Socrat
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 267
Enregistré le : 21 janv. 2021, 17:23

Re: Hypnia avis négatif

Messagepar Socrat » 17 août 2021, 21:12

Hypnia est la même boîte que le matelas vert ou le matelas naturels je ne savais pas mais le sav est pourtant différent il me semble

olivier_h
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 191
Enregistré le : 23 juil. 2020, 13:55

Re: Hypnia avis négatif

Messagepar olivier_h » 18 août 2021, 20:57

Non je parlais des marques que tu citai. ;) Et du coup je trouve le système pas très honnête pour le client.
La transparence c'est important.

Nocile
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 mars 2022, 12:42

Re: Hypnia avis négatif

Messagepar Nocile » 22 mars 2022, 12:49

Bonjour,

En effet société à fuir, j'ai commandé un sur matelas, après m'être informée des détails du retour éventuel, reçu un mail m'indiquant qu'un transporteur viendrait le chercher.

Mais non le service client m'envoie un bon de retour et je dois me débrouiller.

Arnaque et mail mensonger pour vendre.Je vais saisir le service arnaque sur internet.

Cordialement

HypniaFR
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 19 janv. 2021, 09:19

Re: Hypnia avis négatif

Messagepar HypniaFR » 22 mars 2022, 14:27

Bonjour,

Nous assurons à nos clients une livraison gratuite de nos matelas et surmatelas avec une expédition en moins de 48H. Cependant, concernant les retours de votre surmatelas, comme indiqué sur l'ensemble de nos fiches produits, si il ne vous convient pas, le retour se fait gratuitement en Point Relais le plus proche de chez vous.

Notre service client se tient à votre disposition pour plus d'information.
Pour un meilleur suivi, merci de nous envoyer par mail à [email protected] votre numéro de commande.

Bien à vous,

L'équipe Hypnia

HypniaFR
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 19 janv. 2021, 09:19

Re: Hypnia avis négatif

Messagepar HypniaFR » 22 mars 2022, 14:53

Hypnia est la même boîte que le matelas vert ou le matelas naturels je ne savais pas mais le sav est pourtant différent il me semble
Bonjour,

Rassurez-vous, nous n'avons aucun lien avec ces marques. Hypnia est une jeune start-up française créée en 2013. Notre SAV et l'ensemble de nos équipes se trouvent dans nos locaux situés à Toulouse. Notre société a pour seule activité le bed-in-box avec la marque Hypnia et un développement sur 4 pays France, Espagne, Italie et tout récemment les Pays-Bas ;)

Bien à vous,
L'équipe Hypnia.

yazzz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 21 févr. 2022, 12:37

Re: Hypnia avis négatif

Messagepar yazzz » 01 avr. 2022, 23:45

Très mauvaise expérience pour moi, après 6 mois, je suis plus droit et mon dos commence à me faire mal.

Manue35
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 nov. 2023, 12:01

Re: Hypnia avis négatif

Messagepar Manue35 » 28 nov. 2023, 12:04

Je reviens sur mon avis déposé au bout de 100 nuits d'essai de l'année dernière ,coucher dans un de leurs matelas car c'est une arnaque et qu'au bout de 1 an mon matelas s'affaisse , j'ai alors fait une réclamation car il y a une" garantie " mais pour leurs part ce n'est pas assez affaissé pour pouvoir faire quelque chose ( je rappelle que le matelas n'a que 1 an et qu'il est affaissé de pratiquement de 2 cm ) quand sera t-il dans 6 mois !? De plus à nous 2 , mon mari et moi pensons que 140 kilos.
Donc c'est tout naturellement que je tenez à changer mon avis au bout de 1 an d'utilisation pour que d'autres personnes ne se fassent pas avoir.

Avatar du membre
Kevin Le Ronfleur
Représentant d'une marque
Messages : 965
Enregistré le : 31 oct. 2017, 16:51

Re: Hypnia avis négatif

Messagepar Kevin Le Ronfleur » 29 nov. 2023, 13:28

Il faut différencier l'affaissement du tassement.

Le tassement des matières de garnissage (=cuvette) est un phénomène naturel. Il se retarde en faisant pivoter le matelas tête/pied le plus souvent possible (à chaque changement de draps).
Les matelas double-face retardent d'autant plus le tassement puisqu'on les change de face 2x/an.

Hypnia devrait être en mesure de vous communiquer la mesure à partir de laquelle ils considèrent que le tassement passe à l'affaissement (défaut).

Pour exemple, un matelas Epeda de 27cm doit présenter une mesure d'au moins 3cm pour que l'affaissement soit avéré. Sinon c'est un tassement.

:|

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Matelas »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus