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Refus de remboursement/modification séjour suite à un décès

Florena
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Enregistré le : 16 août 2021, 20:11

Refus de remboursement/modification séjour suite à un décès

Messagepar Florena » 16 août 2021, 20:55

Bonjour,
Début juillet j'ai effectué une réservation pour effectuer un séjour du 30au31 juillet 2021 à disneyland paris avec ma nièce et mon fils.Malheureusement mon père est décédé le 23 juillet vers 23h53.J'ai donc appelé showroomprivée le 24 après avoir contacté les pompes funèbres.Je leur ai donc exposé ma situation et expliqué que je ne pourrai effectué mon séjour étant donné que l'enterrement aurait lleu le 30 juillet c''est à dire le premier jour du séjour.Showroomprivée me dit que je n'ai pas le droit à l'annulation car j'appelais 6 jours avant la date et non pas 7 jours.
Ayant travaillé dans de multiples hotels , j'ai rappelé qu'il s'agissait d'un cas de force majeure.
Showroomprivée m'a donc demandé de fournir un acte de décès que je n'ai pu fournir que le lundi 26 juillet 2021.
Or suite à mon mail et à l'envoi de mon document je n'ai reçu aucune réponse.
J'ai donc réécrit sans succès appelé pour parler à un responsable en vain..
J'ai fini par envoyé un mail à disneyland Paris qui m'a répondu en me disant de contacter showroomprivé en mentionnant un numéro de référence dont ils étaient les seuls détenteurs.J’ai suivi les instructions de disneyland et ai contacté showroomprivee voyage dès le lendemain. Cependant , ces derniers ont refusé d’avoir une discussion avec moi et n’ont pas voulu prendre en considération le numéro de référence que disneyland Paris m’avait donné prétextant que c est à disneyland Paris que je devais avoir affaire et non pas eux . Je suis terriblement déçue car après m’avoir demandé l’acte de décès de mon père , showroomprivée voyages n'ont ni pris en considération le numéro de référence de disneyland Paris ni l’acte de décès de mon père prouvant de ma bonne foi. Pourquoi m’ont ils demandé des documents si je dois finalement avoir affaire à Disneyland Paris ? Pourquoi ne veulent ils pas entendre parler du numéro de référence que Disneyland m’avait donné ?J'ai finalement réussi à joindre le responsable de showroomprivée qui n'explique pas pourquoi on m'a demandé un acte de décès(je n'ai pas cette information dit il sans arret) et qui me dit qu'il ne fait pas d'exception donc qu'il ne me rembourserait pas .Comment peut on présenter ses condoléances à un client puis finalement ne faire preuve d'aucune compassion et d'humanité ? C'est juste honteux et scandaleux .Showroomprivée m'a déçue, après toutes ces années où je leur ai fait confiance.

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Showroomprive
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Re: Refus de remboursement/modification séjour suite à un décès

Messagepar Showroomprive » 17 août 2021, 11:06

Bonjour,
Début juillet j'ai effectué une réservation pour effectuer un séjour du 30au31 juillet 2021 à disneyland paris avec ma nièce et mon fils.Malheureusement mon père est décédé le 23 juillet vers 23h53.J'ai donc appelé showroomprivée le 24 après avoir contacté les pompes funèbres.Je leur ai donc exposé ma situation et expliqué que je ne pourrai effectué mon séjour étant donné que l'enterrement aurait lleu le 30 juillet c''est à dire le premier jour du séjour.Showroomprivée me dit que je n'ai pas le droit à l'annulation car j'appelais 6 jours avant la date et non pas 7 jours.
Ayant travaillé dans de multiples hotels , j'ai rappelé qu'il s'agissait d'un cas de force majeure.
Showroomprivée m'a donc demandé de fournir un acte de décès que je n'ai pu fournir que le lundi 26 juillet 2021.
Or suite à mon mail et à l'envoi de mon document je n'ai reçu aucune réponse.
J'ai donc réécrit sans succès appelé pour parler à un responsable en vain..
J'ai fini par envoyé un mail à disneyland Paris qui m'a répondu en me disant de contacter showroomprivé en mentionnant un numéro de référence dont ils étaient les seuls détenteurs.J’ai suivi les instructions de disneyland et ai contacté showroomprivee voyage dès le lendemain. Cependant , ces derniers ont refusé d’avoir une discussion avec moi et n’ont pas voulu prendre en considération le numéro de référence que disneyland Paris m’avait donné prétextant que c est à disneyland Paris que je devais avoir affaire et non pas eux . Je suis terriblement déçue car après m’avoir demandé l’acte de décès de mon père , showroomprivée voyages n'ont ni pris en considération le numéro de référence de disneyland Paris ni l’acte de décès de mon père prouvant de ma bonne foi. Pourquoi m’ont ils demandé des documents si je dois finalement avoir affaire à Disneyland Paris ? Pourquoi ne veulent ils pas entendre parler du numéro de référence que Disneyland m’avait donné ?J'ai finalement réussi à joindre le responsable de showroomprivée qui n'explique pas pourquoi on m'a demandé un acte de décès(je n'ai pas cette information dit il sans arret) et qui me dit qu'il ne fait pas d'exception donc qu'il ne me rembourserait pas .Comment peut on présenter ses condoléances à un client puis finalement ne faire preuve d'aucune compassion et d'humanité ? C'est juste honteux et scandaleux .Showroomprivée m'a déçue, après toutes ces années où je leur ai fait confiance.
Bonjour Florena,

Je suis sincèrement désolé de lire votre ressenti compte tenu de votre réservation.

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.

Ayoub


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