Bonjour,
Je vous expose mon problème le plus factuellement possible.
J’ai commandé le 30 juillet 2021 un canapé d'angle gauche avec 1 place relax électrique - Beige - Cuir de vachette - L 275 x P 231 x H 95 cm – EDISON (Numéro de commande 2107301122NVBLA).
Je me fais livrer du canapé le 06 août 2021 entre 10h00 et 10H00 et en déballant le canapé je m’aperçois que Cdiscount a fait une erreur de livraison et m’a livré le même canapé mais le canapé d’angle droit……
J’appelle immédiatement le service client Cdiscount pour leur signifier l’erreur et on me dit qu’il allait procéder à l’échange.
Je reçois le 09 Aout 2021 une confirmation de RDV de la part du transporteur pour procéder à l’échange le 11 août entre 15h00 et 17h00.
Je rappelle Cdiscount pour les informer de ce nouveau RDV et m’assurer que la prestation du transporteur comprenait bien la reprise de l’ancien canapé qui n'était pas le bon et qu’il pourrait dans le même temps me livrer la bonne référence(angle gauche)…
Ce à quoi on me répond que tout a été prévu comme ça c’est-à-dire une reprise et une livraison du bon canapé. Je demande un mail de confirmation et on me dit que ce n’est pas possible et que toutes les conversations sont enregistrées et que cela fera foi si besoin…..
Je ne m’inquiète donc pas et leur fait confiance, étant un très bon client de ce site…
Aujourd’hui Mercredi 11 août le livreur arrive à mon domicile autour de 15h00 en me disant qu’ils ont pour mission un enlèvement simple de mon canapé et qu’ils ont aucun canapé à livrer…
Je rappelle Cdiscount et ils me disent qu’ils ne peuvent me livrer le bon canapé sans avoir repris le mauvais d’abord et que je vais être rembourser….
C’est inadmissible, la personne que j’avais eu 2 jours avant m’a certifié au téléphone que cette livraison serait un échange c’est dire reprise du mauvais et livraison du bon dans le même temps….. en prétextant que le site enregistrer les conversations et que c’était une preuve….
Tout l’inverse de ce qui m’a été dit, bref le service client est déplorable….
Aucun appel d’un cadre ou responsable pour solutionner le problème et on tombe sur une version différente à chaque conseiller à qui l’on parle…
Bref Cdisount une coquille vide..
Je suis dans l’attente d’une solution pour procéder à la reprise et à la livraison du produit commandé le 30 juillet dernier.
Il me semble leur fait économiser de l’argent en procédant de la sorte.
En espérant que vous puissiez m’aider.
Ps :en pièce jointe la facture
Bien cordialement
Blaise Dupiellet
0632746253
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