FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande arrivée abîmé ! Quelle démarche ?

Myki59100
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 juil. 2021, 09:38

Commande arrivée abîmé ! Quelle démarche ?

Messagepar Myki59100 » 21 juil. 2021, 09:45

Bonjour , il y a un mois j’ai reçu une commande d’une table billard d une valeur de 639 euros

La table est arrivé abîmée , je contacte le service client avec photo à l appuie , il me propose un bon d achat de 20 euros !!!

J’ai une autre personne du sc qui me stipule que le fournisseur n à plus le produit en stock donc impossible de remplacer l élément cassé et là il me propose 50 euros monétaire , ce que je réfute .

Vu qu on ne peut m échanger l article arrive abîmé , quels sont mes droits vis à vis des articles non conforme à ma commande ( vu qu il est cassé à l arrive )

Merci à vous cela fait 1 mois et demi que je m arrache les cheveux avec leur service client

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande arrivée abîmé ! Quelle démarche ?

Messagepar Showroomprive » 10 août 2021, 16:35

Bonjour , il y a un mois j’ai reçu une commande d’une table billard d une valeur de 639 euros

La table est arrivé abîmée , je contacte le service client avec photo à l appuie , il me propose un bon d achat de 20 euros !!!

J’ai une autre personne du sc qui me stipule que le fournisseur n à plus le produit en stock donc impossible de remplacer l élément cassé et là il me propose 50 euros monétaire , ce que je réfute .

Vu qu on ne peut m échanger l article arrive abîmé , quels sont mes droits vis à vis des articles non conforme à ma commande ( vu qu il est cassé à l arrive )

Merci à vous cela fait 1 mois et demi que je m arrache les cheveux avec leur service client
Bonjour Myki59100,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous ayez reçu votre table de billard défectueuse.

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Dans l'attente de vous lire, je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Ayoub


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Showroomprive et 7 invités

En savoir plus