FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

"Anticipation" de problèmes avec monexpert-renovation-energie

ema007
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 28 avr. 2021, 16:52

Re: "Anticipation" de problèmes avec monexpert-renovation-energie

Messagepar ema007 » 07 mai 2021, 09:22

la prime n’a pas été recalculée à la hausse je suis au téléphone avec mon expert renov et mon dossier a été clôturé de façon totalement aberrante , excessive , négligente...
j’ai des informations complètement contradictoires .
la personne au téléphone « Chani «  me dit que la prime de mon dossier n’est pas recalculée à la hausse .
mon dossier isolation de murs a bien été effacé !!!
je reçois sans arrêt des mails contradictoires ...

rien ne fonctionne j’attends toujours

ema007
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 28 avr. 2021, 16:52

Re: "Anticipation" de problèmes avec monexpert-renovation-energie

Messagepar ema007 » 12 mai 2021, 15:33

Bonjour , MON expert rénovation à fuir arnaque arnaque
monexpertrenovation arnaque
Monexpert rénov arnaque
je reçois sans arrêt de sinforations contradictoires et la dernière en date : attention c'es tau lourd
vous avez reçu un virement le 6 mai

je n'ai JAMAIS envoyé de RIB :twisted: :o

fuyez fuyez vous n'avez pas fini de galérer ! Des jours au téléphone avec eux n des dizaines de mails , de temps passé sur internet , avec les artisans à cause de tout et n'importe quoi


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ema007
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 28 avr. 2021, 16:52

Re: "Anticipation" de problèmes avec monexpert-renovation-energie

Messagepar ema007 » 07 juin 2021, 15:54

Bonjour à la communauté que choisir :) après de nombreux mails et des situations ubuesques la situation a fini par être résolue ENFIN !!! j'ai cru y perdre mon latin , mes nerfs et ma santé ;)