FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CONFORAMA AUBAGNE (13) - ARNAQUE BON D'ACHAT

titusinfernal
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 janv. 2016, 21:13

CONFORAMA AUBAGNE (13) - ARNAQUE BON D'ACHAT

Messagepar titusinfernal » 19 janv. 2016, 21:17

bonjour a toutes et a tous

je vous présente mon problème :

Suite a l'achat d'un canapé d'angle au magasin conforma d'Aubagne (13) debut décembre 2015
ce dernier bénéficié d'une offre promotionnel de 100 euro en bons d'achat que je devais recevoir
a mon domicile sous 1 mois et demi maximum d'après les dires de la vendeuse
n'ayant toujours rien reçue je decide de me présente au magasins le 18/01/2016
et la avec stupeur on m'apprend que je ne peut bénéficier de mon offre promotionnel
uniquement sous presentation de la facture originale (que j'ai égarer malheuresement)
je m'explique avec une dame a l'acceuil lui disant qu'ils on la possibilités de savoir que j'ai bien acheter ce canapé
et je leurs donne meme ma carte d'identité pour qu'il me retrouve dans leurs base de données et pour prouver que c'est bien moi
mais ils ne veulent rien savoir
fou de rage je demande a voir le directeur immédiatement , on me dit qu'ils n'est pas disponible mais qu'il me rappèlera dans la journée (chose qui n'a jamais faites)...
le lendemain je decide de retourner au magasins et j'exige de voir le directeur , celui ci me reçois
je lui explique donc le problème et lui signale que je trouve le procéder mal honnête
car si l'on m'avais mis au courant des le debut qu'il fallait garder la facture et que l'on ne m'avais pas induis en erreur comme quoi j'allais recevoir le bon directement a mon domicile tout cela ne serais jamais arriver
de plus le directeur insiste lourdement pour que j'achète un produit chez lui pour un assez gros montant
et qu'ils pourra me faire un geste commercial ridicule
je lui répond que je ne suis pas intéresser par quoi que ce soit mais que je voudrais juste avoir mon bon d'achat

je voudrais savoir quelle recours j'ai en ma possession

dans l'attente , je vous remercie infiniment

FloRom
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 mai 2016, 14:15

Re: CONFORAMA AUBAGNE (13) - ARNAQUE BON D'ACHAT

Messagepar FloRom » 28 mai 2016, 14:20

Bonjour,

Je rencontre le même problème que vous en saône et loire. J'ai acheté mon canapé pour la même offre 100 € en bon d'achat pour 500 € d'achat. hors à ce jours je n'ai toujours aucun remboursement. Suite à un appel début mars au service consommateur celui-ci m'informe que les chèque sont sur le point d'être envoyé hors toujours pas de nouvelle même après plusieurs appel. Aujourd'hui j'envoi une lettre au service consommateur.
Es ce que vous avez eu vos bon d'achat depuis votre commentaire ?
Bon courage.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Renanperso
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 31 juil. 2021, 17:09

Re: CONFORAMA AUBAGNE incompétent total!!!!

Messagepar Renanperso » 31 juil. 2021, 17:13

Ne vaut même pas une étoile! Une aventure pour une simple livraison de frigo. Se foute royalement de tout. 4 appels sans être rapeller malgré leurs "promesses" et le final "Ohh ben repassez et commander un autre frigo!!" J hallucine de leur incompétence. N y aller jamais!!!!

Renanperso
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 31 juil. 2021, 17:09

Re: CONFORAMA AUBAGNE (13) - ARNAQUE BON D'ACHAT

Messagepar Renanperso » 04 août 2021, 07:59

Suite...
Dernier rdv où je dois me déplacer pour choisir un nouveau frigo avec eux. Moins cher au tel et qui au magasin me coûtera 200 balles de plus. Une personne de la direction descend pour vérifier les factures car 2h!!!!!!!! Pour les résoudres!! (Ma fille de 8ans était aux anges). Même pas un bonjour, un geste venant d'elle...Ah si " on vous fait pas payer les 20euros de frais de livraison" ohhh merci pour ce geste incroyable!!!!!!!

Finalité 1) j acheté un frigo mal conseillé (~400€)
2) je rachète un frigo de 100 euros de plus livraison
ingérable et abîmé à l'arrivé.
3) je Re! achète un frigo de 200€ (alors qu on m'avait
dit au tel qu' il me coûterais moins cher)
Fin 700 Euros!!!!

La technique de vol de Conforama est flagrante!!!!!!!.

Juste une conclusion. Minable!!!!!!!!!!!!! même si eux s' en moque, ils ont gagné 300 balles sur ma tronche.

J'attends de voir demain (jeudi) jour de livraison.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Conforama »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus