FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Possible arnaque Amazon?

Morganissime
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Possible arnaque Amazon?

Messagepar Morganissime » 28 mai 2018, 20:14

Bonjour à tous,

Ce n’est pas dans mes habitudes de poster des messages sur des forums, mais j’ai besoin de conseils/aides. :|

J’ai effectué une commande sur Amazon lundi dernier (21 mai), un Nikon Coolpix P900 que j’étais censée recevoir le vendredi 25 mai (livraison rapide).
Au moment de ma commande, le nom du vendeur ne m’a pas interpellé mais en y repensant... « Toulouse Football Club » :? Je n’ai AUCUN suivi possible de mon colis, tout ce que je sais c’est que je suis censée être livrée par DHL (boîte allemande?).
A ce jour et après deux mails envoyés au vendeur auxquels je n’ai bien sûr eu aucune réponse, je me tourne vers vous pour savoir s’il s’agit d’une arnaque ou d’un possible retard? Sachant que sur le suivi Amazon, le tracé du colis n’a pas bougé depuis vendredi, il est apparement quasiment arrivé.
J’ai également reçu un mail me demandant d’évaluer la rapidité de réception ainsi que la qualité du produit... Difficile quand on ne l’a toujours pas en mains!

Skiz
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Re: Possible arnaque Amazon?

Messagepar Skiz » 28 mai 2018, 21:12

Attendre encore 3-4 jours et faire une réclamation sur Amazon, pas chez le vendeur.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »